“Un véritable bonheur”

N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
TROYES
“Un véritable bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Lorsque vous pénétrez dans ce magnifique chalet, le temps s'arrête. Vous êtes accueillis chaleureusement par M. ou Mme SASSI. Les chambres toutes sont très jolies et équipées de lits électriques, tv écran plat, salle de bain et balcon. la décoration est soignée.
Pour le petit déjeuner vous aurez : des yaourts , des crêpes, une salade de fruits frais, une multitude de confitures (dont une confiture de lait à tomber) tout cela préparé avec soin par M. SASSI, et aussi viennoiseries, pain frais etc. Nous nous y rendons en week end pour nous détendre tous les trimestres.
A proximité, vous avez thermapolis, le zoo, accrobranche, et plein d'autres activités.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos appréciations et votre fidélité.
Donner du plaisir aux autres est le plus beau des métiers, vous nous encouragez à continuer !

Cordiales salutations

Arlette et Jacques

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hotel de charme, accueil parfait, petit déjeuner parfait tout est parfait faut que çà dure.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissant de nous avoir fait part de vos impressions ainsi que de nous avoir fait connaitre ce site.
Vous pouvez compter sur notre motivation pour continuer, pendant les quelques années qu'il nous reste à exploiter l'établissement, à garder notre plaisir à donner du bonheur à nos hôtes
Avec nos cordiales salutations
Arlette et Jacques