“EXCELLENCE” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
Ay, France
“EXCELLENCE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Un accueil extrêmement chaleureux, des chambres d'une propreté rare.
La literie est tellement confortable, les draps très doux.

Nous n'avons jamais aussi bien dormi.

Le petit déjeuner est très copieux et fait maison avec confitures, crêpes, gâteaux.

Un des meilleurs hôtels que l'on ai connu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 28 août 2012
C'est un beau métier celui de donner du bonheur aux autres, nous vous remercions de nous le faire savoir. Avec nos meilleurs souvenirs. Arlette et Jacques

Dole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Court sejour au calme dans cette maison d'hotes, les chambres sont tres propres et bien insonorisées. Les proprietaires sont prévenants et discrets, toujours la pour de bons conseils. Petit dejeuner copieux et très bon. Une adresse a retenir pour de futurs sejours.
merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Madame, Monsieur, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction, la coutoisie et la gentillesse de nos hôtes nous aide beaucoup dans notre quotidient. Cordiales salutations, Jacques.
metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé un magnifique séjour dans un cadre superbe en pleine nature avec comme colocataires oiseaux et écureuils, le calme est au rendez vous.
Les propriétaires sont accueillants et chaleureux.
La propreté des lieux peut faire rougir certains hôtels étoilés.
Bravo pour les petits déjeuners, confitures maison crêpes...
Toutes les activités du centre thermale sont à proximités, la voiture se repose aussi !
A conseiller sans hésitation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable. Notre récompense est la satisfaction de nos hôtes, nous vous remercions de nous le faire savoir.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

En plein déménagement et très fatigué en attendant nos affaire on décide de passer le Week end sur le site des thermes histoires d avoir de quoi s occuper. On passait souvent devant c est petit chalet montagnard alors on s est dit avant de partir c est l'occasion! Le proprio est d une grande gentillesse il prends le temps il est serviable et arrangeant. Se passionne des oiseaux et de la nature organise tout en ce sens boites à papillon niches pour oiseaux admirez la nature!!!! Et le petit studio était impeccable la décor sobre fonctionnelle et sympathique je suis vraiment enchantée à tester sans hesiter

• Séjour du juillet 2012
, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations et cela, malgré vos occupations de déménagement.
Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans vos nouvelles fonctions ainsi que de plaisir sous votre nouveau toit.
Jacques
gresswiller
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Située dans le parc d'Amnéville, cette maison d'hôte est un vrai bonheur; calme, ambiance chaleureuse, service parfait, gérants d'une extrême gentillesse , on peut se rendre à pied à toutes les attractions du parc. Et cerise sur le gâteau le petit déjeuner est vrai régal avec pour spectateurs tous les oiseaux que Jacques à presque apprivoisé. Un séjour très agréable que je recommande.
Patrice et Sylviane

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Madame, Monsieur, nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction. Plus de 23 espèces d'oiseaux fréquentent nos nichoires et mangeoires, surtout en période d' automne/hiver, dernièrement nous avons planté une haie de noisetiers pour nos petits écureuils.
Cordiales salutations. Arlette et Jacques
Cholet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

situe au coeur de la foret du bois de coulanges une petite stucture de 7 chambres .cet endroit represente tout ce que l on peut esperer d un hotel .un acceuil des plus chaleureux ou l on se sent vite en famille ..des chambres spacieuses tres bien equipees avec tout le confort que l on souhaite .un petit dejeunner copieux repare avec passion ...confiture yaourths crepes creme brulee etc que des produits " maison " j y ai passe une semaine inoubliable dans un cadre que je ne suis pas pret d oublier ..
surtout m et mme SASSI ...ne changer rien
pour moi le meilleur hotel sur le site ..

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations.
C'est un vrai plaisir de constater votre satisfaction et un encouragement à persévérer.
Cordiales salutations

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

C'est un hotel mais sur le concept chambre d'hote.

M et Mme Sassi sont adorables, l'accueil est chaleureuse et conviviale.
Les chambres sont spacieuses, propres et toutes équipées d'une tv plasma et du'une bouilloire ainsi que d'un balcon avec vue sur la forêt.
Le PDJ est copieux et M Sassi prépare toujours des produits "maisons" (yaourts, crèpes...); on prend le pdj tout en contemplant les merveilles de la nature (oiseaux, écureuils...)
Une adresse où j'ai toujours plaisir à m'y rendre et je n'ai jamais été déçue.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissant d'avoir consacré quelques instants pour nous avoir fait part de vos appréciations .Nous vous remercions pour votre gentillesse!