“excellent maison d hote !!!!!”

Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 3 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 12 août 2013

nous avons séjournes une petite semaine dans cette maison ou ce fus franchement idyllique ! nous sommes arrivés le mardi après midi et nous avons étaient reçu avec la plus grande des gentillesse . nous avons pu nous installés dans notre chambre ! et quel chambre !!! whoua bien mieux que dans un hôtel !!! espace immense avec les toilettes et la salle de bain séparé de la chambre , une propreté vraiment nickel !!!! un lit extra, électrique en plus avec des matelas très confortable ! le petit déj succulent , ( coupelle de fruit tout les matin différent , crêpes maison , confiture maison , petit yaourt maison ... félicitation a madame !!) et puis nous avons la visite des petits écureuils au petit dej ce qui franchement est très sympa ! le gérant nous guide pour les activités a faire a l extérieure avec des reducs , cette homme me fait penser a un père de famille avec tout la bonté et générosité qui peut en ressortir , et tout cela dans un ecrin de verdure et de calme ! franchement le gite est superbe et les gerants geniaux !!! a y aller sans aucune hesitation !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Bonjour Madame, Monsieur. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Nous vous remercions pour vos commentaires très sympathiques et bien agréables à lire.
Avec nos cordiales salutations.

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement dans ce chalet niché dans la forêt. La chambre est spacieuse, avec une salle d'eau et des toilettes séparés, mais en ces jours de canicule, la clim ne fonctionnait pas et était remplacée par un ventilateur. Dommage, de même que pour la mauvaise qualité du lit d'appoint de notre petit fils, alors que la literie de notre lit double était, elle, irréprochable, avec même une motorisation. Dans ce cadre bucolique, le petit-déjeuner sur la terrasse était gourmand (grand choix de jus de fruits, yaourts maison, brochette de fruits frais, crêpes tièdes etc) et nous a, en prime permis d'observer les nombreux oiseaux attirés par les mangeoires et même 2 écureuils. Des billets d'entrées au zoo, et une formule dîner très attrayante, en partenariat avec une brasserie à prix imbattables; tout cela pour moins de 70 Euros, et à 10 mn à pieds du zoo! Très bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis, malheureusement ce n'est pas la climatisation qui est en panne mais elle n'a jamais fonctionné depuis 2007 tout le matériel est en place et nous ne pouvons l'enlever tant que le procès n'est pas terminé, c'est la raison pour laquelle elle n'est mentionnée dans aucune de nos descriptions. Comme vous l'avez remarqué nous essayons de palier à ce problème avec une isolation en ouate de cellulose, des moustiquaires automatiques pour aérer le soir et des ventilateurs. Nous sommes heureux que malgré cela votre séjour vous ait été agréable.
Bonne journée. Arlette et Jacques

Avis publié : 21 juillet 2013

Accueil très sympathique, chambre propre, spacieuses et fonctionnelles
Cadre reposant et terrasse fort pratique pour observer la nature durant son petit-déjeuner bien servi et avec une personnalisation chaque jour.
Des billets d'entrées aux loisirs (zoo, aquarium,...) à prix imbattables
Et le tout pour moins de 70 Euros par nuit vu le lieux c'est imbattable !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction. C'est un véritable plaisir d'accueillir une famille si sympathique aux enfants si bien éduqués. Avec toute notre sympathie et nos meilleurs souvenirs.

Avis publié : 6 juillet 2013

Tout est authentique
Le cadre paysager de l'hotel : pittoresque (forêt, écureuils, chemins et bosquets...)
Le petit déjeuner : produits maison très rafinés sur toute la ligne
Un accueil et un suivi de nos besoins particulièrement attentif et chaleureux
Notre studio, face à la fôret, confortable et bien équipé, pour y dormir "comme un loir !!"
Et... le tout dans un environnement dédié à des activités touristiques et gastronomiques variées et abordables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Bonjour Chantal et William,
Nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable et nous vous remercions de nous le faire savoir,
Nous nous souviendrons de votre dynamisme et de votre amabilité.
Cordialement.

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Le cadre est magnifique.
Les propriétaires sont super sympa, un mignon petit chien (dommage que ma chérie est allergique, quelque crise d'éternuements)
La chambre juste ce qu'il faut.
Le petit déjeuner gargantuesque, dommage que le temps nous a pas permis de le prendre sur la terrasse.

• Séjour en : juin 2013
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage ainsi que de votre amabilité.
Cordiales salutations
Jacques

Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons découvert ce lieu en cherchant parmi les différentes solutions d'hébergement proposées par le site d'Amnévile.
Ce qui a dirigé notre choix est tout d'abord l'avis des internautes et ensuite la convivialité qui se dégageait de ce lieu.
Une fois sur place, cette impression a été confirmée avec d'une part un accueil sympathique de Mme et Mr Sassi, ensuite une chambre spacieuse et très propre (douche italienne, wc séparés...etc) et pour finir un cadre incroyable avec les écureuils et la multitude d'oiseaux qui vont et viennent sur la terrasse.
Le cadre est absolument somptueux, l'ambiance est familiale, nous avons adorés nos discussions avec Mr Sassi sur les animaux (surtout celle tournant autour des surnoms donnés aux écureuils ...à la fois pleine de bon sens et de rires).
Le petit déjeuner est à la hauteur, mêlant produits maisons, proximité avec les autres personnes et dialogue avec les hôtes, favorisant ainsi les discussions autour de viennoiseries et autres confitures.
Nous n'avons passés ici que 24 h, mais nous avons eut l'impression d'être déjà en vacances.
A la fois, convivial et à proximité des activités de la zone touristique, ce lieu nous a enchanté et nous reviendrons bientôt...

Mme et Mr PARIS

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Bonjour Madame et Monsieur Paris,
Je vous remercie pour votre amabilité, votre bonne humeur et votre humour.
C'est un bonheur de travailler dans de telles conditions.
Avec nos meilleurs souvenirs et nos cordiales salutations.
Arlette, Jacques et les écureuils

Avis publié : 6 juin 2013

2ème passage pour 1 nuit dans cet établissement que l'on a envie d'appeler "nid douillet" plutôt qu'hôtel.
Chambre des Pinsons, avec équipement handicapé ou personnes à mobilité réduite.
Double porte pour insonoriser la chambre et ne pas entendre les éventuels bruits de la salle.
Petite terrasse privative pour 2 avec table de jardin.
Lit électrique 2 places modulable séparément.
Et bien sûr .... immense salle de bain avec douche à l'italienne et siège adapté handi.
Petit déjeuner confiture et yaourt maison avec écureuils et oiseaux sur la terrasse.
Je reviens au plus vite ^^

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires ainsi que pour votre fidélité.
Comme la fois précédente nous gardons un souvenir de votre amabilité ainsi que de votre bonne humeur
Cordialement