“Une jolie expérience au milieu des bois”

Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
“Une jolie expérience au milieu des bois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Grande maison tout en bois au milieu des bois.
Chambre spacieuse tout en bois avec terrasse, lit électrique, Tv TNT avec canal plus, salle de bain spacieuse et contemporaine et une propreté juste parfaite.
Petit déjeuner très agréable, crêpes, mini viennoiseries, jus de fruits ( en bouteille petit dommage), pain etc.
L'accueil est très sympa et la maison à un partenariat avec un restaurant (la taverne du brasseur qui pour 15e vous propose un plat au choix et dessert au choix à la carte à 5mn à pied).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Avec nos cordiales salutations et nos meilleurs souvenirs. Arlette et Jacques

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Troooop bien.
Belle situation.calme.superbes chambres confortables et spacieuses.endroit sain et propriétaires très sympa . Je recommande chaudement....
Rapport qualité/prix: super.Nous y retournerons très certainement .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous faire de votre satisfaction, c'est notre plus belle récompense. Avec nos cordiales salutations et nos meilleurs souvenirs.
Arlette et Jacques
mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Souvent sur la route, j'ai une certaine expérience des hôtels. Je dois dire que je suis sorti ravi de cet établissement : calme, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et fait maison, propriétaires plus que serviables....le tout pour un prix très correct. Je recommande activement cet établissement. Attention victime de son succès, mieux vaut réserver à l'avance.
De plus, cinéma, restaurant, thermes sont à proximité. Que demander de plus, j'espère avoir l'occasion de revenir rapidement.....
Petit plus : le lit était électrique et donc réglable.
En un mot, Génial!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction. Le bonheur de nos hôtes est notre satisfaction . Pour réserver, le plus réactif est de nous téléphoner, nous pouvons ainsi vous donner directement nos disponibilités en direct. Nous vous souhaitons un bon weekend. Encore merci Arlette et Jacques.
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Mon mari et moi venons de passer trois nuits dans ce lieu merveilleux et notre séjour a été des plus agréables. Les propriétaires sont d'une gentillesse extrême et sont aux petits soins pour nous. Le site est enchanteur si l'on aime les oiseaux: nous avons assisté à un véritable ballet de mésanges. Nous avons juste regretté de ne pouvoir voir les écureuils mais nous reviendrons en espérant qu'ils seront au rendez-vous.
Notre chambre était spacieuse, très propre avec un petit balcon très appréciable, une grande salle de bains avec toilettes séparées.
Le petit déjeuner est copieux (confitures maison, crêpes, viennoiseries, petit beignet...): un délice! De plus nous avons pu bénéficier de tarifs préférentiels pour le zoo, l'aquarium et la Taverne du brasseur, une autre bonne adresse!
Nous reviendrons avec plaisir dans deux ans pour assister au spectacle des tigres et revoir la Maison d'Hôtes et ses propriétaires. Merci pour votre accueil et votre gentillesse!
Marika et Franck

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Madame, Monsieur, je vous remercie de nous faire part du plaisir que nous avons partagé avec nos hôtes des forêts, je vous promets d'envoyer une invitation aux écureuils pour votre prochaine visite mais dans l'immédiat ils boudent. Merci encore pour votre amabilité et de nous avoir fait partager vos impressions. Cordialement Jacques
ROMILLY SUR SEINE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

EXCELLENT Petit hôtel façon chalet. Propriétaires charmants et attentifs (et rès utiles pour trouver un kiné en urgence). Petit déjeuner copieux et très sympa. Grande Belle chambre Calme et très propre. Nichoirs à oiseaux (ballets de mésanges, fauvettes..) et visites d'écureuils sur la terrasse : superbe attraction du petit déjeuner. prix tout à fait correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Il est humain de pouvoir rendre un petit service. Par contre les écureuils nous délaissent depuis quelques jours.
Avec nos meilleurs souvenirs. Arlette et Jacques
Blamont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passés 2 jours dans cette maison ou l’accueil est chaleureux, convivial, on nous avait installé dans le studio des écureuils, qui est décoré avec goûts, très confortable et avec une petite terrasse donnant sur la forêt. Nous avons pu voir écureuil et oiseaux. Les propriétaires sont très sympathiques, ils vous disent ce qu'il y a voir sur le site, vous concoctent un petit déjeuner maison succulent. Ils ont un partenariat avec une brasserie de coin avec une formule de prix très intéressante.
De plus si vous ne voulez pas utilisé votre voiture, vous pouvez tout faire à pied.
Vous pouvez réserver sans hésitation site superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires.
Les écureuils désertent les mangeoires depuis quelques jours, ils sont remplacés par une nuée de mésanges.
Bon dimanche . Jacques
Breuillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Qui ne reve pas de prendre le petit déjeuner en compagnie des oiseaux mais pas seulement !!
Il y a aussi des écureuils qui s invitent au festin pour le grand bonheur des clients petits et grands . Mon séjour a été super sympa chambre trés confortable et ne pas négliger l accueil des patrons trés sympa ..... Un vrai bonheur à refaire pour retrouver le moral !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction. Notre bonheur est le plaisir de nos hôtes, nous vous sommes reconnaissant de nous le faire savoir. Arlette et Jacques