“séjour magnifique”

N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
Nogent-sur-Marne, France
“séjour magnifique”
Avis écrit le 29 janvier 2014

nous avons la chance de séjourner 3 nuits avec une grande famille dans cette maison d'hôtes ; tout y est parfait et concourt à rendre le séjour agréable, du site aux chambres, et des hôtes au voisinage ; à recommander et à y retourner, ce que nous ferons déjà bientôt

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour Christophe,
Nous vous sommes reconnaissant de faire partager votre satisfaction. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage. Saluez bien les enfants et félicitez les pour leur éducation. A bientôt, Arlette et Jacques

Rougemont-le-Château, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

C’est la première fois que nous réservions en maison d’hôtes sur le site d’Amnéville et nous en sommes très ravis !

Accueil très très chaleureux, chalet décoré avec goût, grande et jolie chambre (n° 4), très propre, très calme. Le petit déjeuner fait maison est un vrai délice avec ses crêpes fraîches, son yaourth maison et la confiture de Noël c’est un pur régal…
Des petits plus de la maison très agréables : les chaussons tricotés et mes bons petits gâteaux à l’entrée :-)

Nous recommandons vivement la Maison d’Hôtes et nous y reviendrons avec plaisir !!

Merci beaucoup et joyeuses fêtes de fin d’année !

Eric & Natali

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur. Nous vous souhaitons une excellente année à venir. Nous vous remercions pour nous avoir fait part de votre satisfaction, vos commentaires nous apportent beaucoup de joie et confirment que le plus beau métier du monde est de donner du plaisir aux autres. Bon réveillon. Arlette et Jacques
Nancy, France
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end à la maison d hôtes, nous avons été agréablement surpris par les qualités de cet hotel. Très bien accueillis, les propriétaires sont charmants, l établissement brille par sa propreté ! Chambres extrêmement agréables et confortables.
Petit déjeuner top ! Petites attentions très agréables (délicieux biscuits déposés dans la chambre, produits maison, petits chaussons tricotés...)
Si nous devons retourner a Amneville nous reserverons sans aucune hésitation à la maison d hôtes !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour Madame, nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable.
Nous vous remercions pour votre amabilité et votre gentillesse. Nos meilleurs souvenirs ainsi qu' à votre famille. Arlette et Jacques
Avis écrit le 1 octobre 2013

Grande maison tout en bois au milieu des bois.
Chambre spacieuse tout en bois avec terrasse, lit électrique, Tv TNT avec canal plus, salle de bain spacieuse et contemporaine et une propreté juste parfaite.
Petit déjeuner très agréable, crêpes, mini viennoiseries, jus de fruits ( en bouteille petit dommage), pain etc.
L'accueil est très sympa et la maison à un partenariat avec un restaurant (la taverne du brasseur qui pour 15e vous propose un plat au choix et dessert au choix à la carte à 5mn à pied).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Avec nos cordiales salutations et nos meilleurs souvenirs. Arlette et Jacques
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Troooop bien.
Belle situation.calme.superbes chambres confortables et spacieuses.endroit sain et propriétaires très sympa . Je recommande chaudement....
Rapport qualité/prix: super.Nous y retournerons très certainement .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous faire de votre satisfaction, c'est notre plus belle récompense. Avec nos cordiales salutations et nos meilleurs souvenirs.
Arlette et Jacques
mulhouse
Avis écrit le 5 septembre 2013

Souvent sur la route, j'ai une certaine expérience des hôtels. Je dois dire que je suis sorti ravi de cet établissement : calme, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et fait maison, propriétaires plus que serviables....le tout pour un prix très correct. Je recommande activement cet établissement. Attention victime de son succès, mieux vaut réserver à l'avance.
De plus, cinéma, restaurant, thermes sont à proximité. Que demander de plus, j'espère avoir l'occasion de revenir rapidement.....
Petit plus : le lit était électrique et donc réglable.
En un mot, Génial!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction. Le bonheur de nos hôtes est notre satisfaction . Pour réserver, le plus réactif est de nous téléphoner, nous pouvons ainsi vous donner directement nos disponibilités en direct. Nous vous souhaitons un bon weekend. Encore merci Arlette et Jacques.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 29 août 2013

Mon mari et moi venons de passer trois nuits dans ce lieu merveilleux et notre séjour a été des plus agréables. Les propriétaires sont d'une gentillesse extrême et sont aux petits soins pour nous. Le site est enchanteur si l'on aime les oiseaux: nous avons assisté à un véritable ballet de mésanges. Nous avons juste regretté de ne pouvoir voir les écureuils mais nous reviendrons en espérant qu'ils seront au rendez-vous.
Notre chambre était spacieuse, très propre avec un petit balcon très appréciable, une grande salle de bains avec toilettes séparées.
Le petit déjeuner est copieux (confitures maison, crêpes, viennoiseries, petit beignet...): un délice! De plus nous avons pu bénéficier de tarifs préférentiels pour le zoo, l'aquarium et la Taverne du brasseur, une autre bonne adresse!
Nous reviendrons avec plaisir dans deux ans pour assister au spectacle des tigres et revoir la Maison d'Hôtes et ses propriétaires. Merci pour votre accueil et votre gentillesse!
Marika et Franck

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Madame, Monsieur, je vous remercie de nous faire part du plaisir que nous avons partagé avec nos hôtes des forêts, je vous promets d'envoyer une invitation aux écureuils pour votre prochaine visite mais dans l'immédiat ils boudent. Merci encore pour votre amabilité et de nous avoir fait partager vos impressions. Cordialement Jacques
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
N° 1 sur 1 à Hauconcourt
Campanile Metz Nord - Talange
Campanile Metz Nord - Talange
N° 1 sur 3 à Talange

Vous connaissez Hôtel La Maison d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Maison d'Hôtes

Établissement : Hôtel La Maison d'Hôtes
Adresse: Rue de la Source, 57360 Amneville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Maison d'Hôtes 3*
Arlette et Jacques Sassi vous accueillent dans un hôtel de charme implanté au milieu du centre de loisirs d'Amnéville-les-Thermes.Véritable petit bijou de convivialité et de simplicité, cet hôtel authentique de4chambres, 1 suite familiale, 2 studios et 1 appartement vous permet de passer un agréable séjour en communion avec la nature, à deux pas des distractions proposées sur le site à des tarifs préférentiels (voir rubrique promo).Un véritable havre de paix...Construit dans un esprit de respect de l'environnement, l'établissement a choisi l'option non fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Maison d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison d Hotes Amneville
Hôtel La Maison D'Hôtes Amneville