“des hôtes uniques pour un endroit unique” 5 5 étoiles

Hôtel La Maison d'Hôtes
Rue de la Source, 57360 Amneville, France   |
N° 1 sur 8 Hôtels à Amneville
Ribeauvillé, France
“des hôtes uniques pour un endroit unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Les chambres d'hôtes un endroit magnifique à découvrir en famille. Un cadre tout en bois qui rappelle la douceur de la nature. Un petit déjeuner concocte et servi par le patron lui-même( délicieux). Sans oublier la gentillesse et le sourire de Madame avec son petit chien blanc. Je me réjouit d'y retourner prévu fin février. Merci pour tout cela, je vous embrasse très fort. A bientôt charline :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Madame, c'était un véritable plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour vos commentaires. Saluez votre fille de notre part. Nous seront heureux de vous recevoir prochainement . Arlette et Jacques

Dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Chaleureuse maison d'Hôtes que l'on recommande vivement.
L'accueil de Jacques et Arlette vous donne le sentiment d'être attendus et reçus comme dans
la famille. Tout est parfait, de la chambre au petit déjeuner très copieux avec des produits faits
maison.
MERCI encore à Jacques, ce collectionneur passionné, de nous avoir ouvert ses classeurs
sur l'Histoire des Brasseries Lorraines.
Très agréable séjour -2 nuits 3 chambres - Nous reviendrons vous voir, c'est sûr !!

Familles MAYER-WOLFF

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Mesdames, Monsieur. Nous faire part de vos impressions nous a donné beaucoup de joie, tout comme le partage d'informations sur les brasseries de Moselle, surtout venant d'une ancienne famille de brasseurs mosellans. Au plaisir de se rencontrer à nouveau. Arlette et Jacques
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous avons la chance de séjourner 3 nuits avec une grande famille dans cette maison d'hôtes ; tout y est parfait et concourt à rendre le séjour agréable, du site aux chambres, et des hôtes au voisinage ; à recommander et à y retourner, ce que nous ferons déjà bientôt

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour Christophe,
Nous vous sommes reconnaissant de faire partager votre satisfaction. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage. Saluez bien les enfants et félicitez les pour leur éducation. A bientôt, Arlette et Jacques
Rougemont-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C’est la première fois que nous réservions en maison d’hôtes sur le site d’Amnéville et nous en sommes très ravis !

Accueil très très chaleureux, chalet décoré avec goût, grande et jolie chambre (n° 4), très propre, très calme. Le petit déjeuner fait maison est un vrai délice avec ses crêpes fraîches, son yaourth maison et la confiture de Noël c’est un pur régal…
Des petits plus de la maison très agréables : les chaussons tricotés et mes bons petits gâteaux à l’entrée :-)

Nous recommandons vivement la Maison d’Hôtes et nous y reviendrons avec plaisir !!

Merci beaucoup et joyeuses fêtes de fin d’année !

Eric & Natali

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur. Nous vous souhaitons une excellente année à venir. Nous vous remercions pour nous avoir fait part de votre satisfaction, vos commentaires nous apportent beaucoup de joie et confirment que le plus beau métier du monde est de donner du plaisir aux autres. Bon réveillon. Arlette et Jacques
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end à la maison d hôtes, nous avons été agréablement surpris par les qualités de cet hotel. Très bien accueillis, les propriétaires sont charmants, l établissement brille par sa propreté ! Chambres extrêmement agréables et confortables.
Petit déjeuner top ! Petites attentions très agréables (délicieux biscuits déposés dans la chambre, produits maison, petits chaussons tricotés...)
Si nous devons retourner a Amneville nous reserverons sans aucune hésitation à la maison d hôtes !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour Madame, nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable.
Nous vous remercions pour votre amabilité et votre gentillesse. Nos meilleurs souvenirs ainsi qu' à votre famille. Arlette et Jacques
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Grande maison tout en bois au milieu des bois.
Chambre spacieuse tout en bois avec terrasse, lit électrique, Tv TNT avec canal plus, salle de bain spacieuse et contemporaine et une propreté juste parfaite.
Petit déjeuner très agréable, crêpes, mini viennoiseries, jus de fruits ( en bouteille petit dommage), pain etc.
L'accueil est très sympa et la maison à un partenariat avec un restaurant (la taverne du brasseur qui pour 15e vous propose un plat au choix et dessert au choix à la carte à 5mn à pied).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Avec nos cordiales salutations et nos meilleurs souvenirs. Arlette et Jacques
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Troooop bien.
Belle situation.calme.superbes chambres confortables et spacieuses.endroit sain et propriétaires très sympa . Je recommande chaudement....
Rapport qualité/prix: super.Nous y retournerons très certainement .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous faire de votre satisfaction, c'est notre plus belle récompense. Avec nos cordiales salutations et nos meilleurs souvenirs.
Arlette et Jacques
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
N° 6 sur 8 à Amneville
Hôtel Marso
Hôtel Marso
N° 7 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Hôtel La Maison d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Maison d'Hôtes

Établissement : Hôtel La Maison d'Hôtes
Adresse: Rue de la Source, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Amneville
Arlette et Jacques Sassi vous accueillent dans un hôtel de charme implanté au milieu du centre de loisirs d'Amnéville-les-Thermes.Véritable petit bijou de convivialité et de simplicité, cet hôtel authentique de 7 chambres et 2 studios vous permet de passer un agréable séjour en communion avec la nature, à deux pas des distractions proposées sur le site à des tarifs préférentiels (voir rubrique promo).Un véritable havre de paix...Construit dans un esprit de respect de l'environnement, l'établissement a choisi l'option non fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Maison d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison d Hotes Amneville
Hôtel La Maison D'Hôtes Amneville