Hôtel La Maison d'Hôtes
79 $US
105 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hotel Roi Soleil - Amneville(Amneville)(Bonne affaire !)
62 $US
50 $US
  • Internet gratuit
Hotel St Eloy(Amneville)
Avis publié : 23 mars 2014

En 2013 et 2014, nous avons fait plusieurs séjours à la maison d'hôtes . L'accueil a été chaque fois des plus chaleureux: vous y êtes reçu en ami. Une véritable petite suite en guise de chambre: entrée, WC séparé, salle d'eau, le tout très spacieux, charmant, d'une propreté irréprochable et bien insonorisé. Après une bonne nuit dans une literie au top, vous profitez d'un copieux petit déjeuner( confitures, pâtisseries et yaourts maison, des viennoiseries et crêpes, un choix de jus de fruits, ... ) en assistant aux ballets incessants des mésanges, elles aussi copieusement nourries. Un grand merci à M et Mme Sassi qui vous réconcilient avec le monde hôtelier.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour Monsieur Hérisson, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos appréciations. La satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense et nous vous sommes reconnaissant de nous la faire savoir. Cordiales salutations. Jacques

Avis publié : 16 février 2014

En mission dans la région pendant presque 3 mois, j’ai séjourné chez Jacques et Arlette pour mon plus grand plaisir. Les chambres sont spacieuses, bien équipées (sommier élec svp !) et d’une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité. Les crêpes de Jacques, quel délice ! Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables, l’accueil y est des plus chaleureux. Ça change vraiment des grandes enseignes hors de prix et surtout un peu froides. C’est certain, de retour dans la région, c’est chez eux que je dormirais.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Bonjour Fabrice, c'était un véritable plaisir de vous accueillir. Nous vous remercions pour votre amabilité et aussi de nous avoir fait part de votre satisfaction. Avec nos chaleureuses salutations. Arlette et Jacques

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très bien insonorisées.
Adresse à recommander et à retenir.
Les propriétaires vraiment très agréables.
Nous avons appréciés les "chaussons" tricotés main dans de la laine du Canada... comme à la maison !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable et nous vous remercions de nous le faire savoir. La satisfaction de nos hôtes est notre plus grande récompense. Cordiales salutations. Jacques

Avis publié : 9 février 2014

Les chambres d'hôtes un endroit magnifique à découvrir en famille. Un cadre tout en bois qui rappelle la douceur de la nature. Un petit déjeuner concocte et servi par le patron lui-même( délicieux). Sans oublier la gentillesse et le sourire de Madame avec son petit chien blanc. Je me réjouit d'y retourner prévu fin février. Merci pour tout cela, je vous embrasse très fort. A bientôt charline :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Bonjour Madame, c'était un véritable plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour vos commentaires. Saluez votre fille de notre part. Nous seront heureux de vous recevoir prochainement . Arlette et Jacques

Avis publié : 7 février 2014

Chaleureuse maison d'Hôtes que l'on recommande vivement.
L'accueil de Jacques et Arlette vous donne le sentiment d'être attendus et reçus comme dans
la famille. Tout est parfait, de la chambre au petit déjeuner très copieux avec des produits faits
maison.
MERCI encore à Jacques, ce collectionneur passionné, de nous avoir ouvert ses classeurs
sur l'Histoire des Brasseries Lorraines.
Très agréable séjour -2 nuits 3 chambres - Nous reviendrons vous voir, c'est sûr !!

Familles MAYER-WOLFF

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour Mesdames, Monsieur. Nous faire part de vos impressions nous a donné beaucoup de joie, tout comme le partage d'informations sur les brasseries de Moselle, surtout venant d'une ancienne famille de brasseurs mosellans. Au plaisir de se rencontrer à nouveau. Arlette et Jacques