“Un eden pour se ressourcer”

Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 3 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié: 24 avril 2014

Ai passé 3 nuits de rêve, idéales pour se détendre dans un environnement forestier.
Accueil très agréable. Le propriétaire vous accueil comme un ami et non comme un "consommateur". Séjour en studio, bien insonorisé, petit déjeuner inoubliable, et partenariats sur le site, permettant de réduire quelque peu les couts de mes dépenses loisirs.
Hôtel certes mais géré comme une maison d' hôtes. Premier passage mais certainement pas le dernier!!! A recommander chaudement.

Philippe W.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous sommes reconnaissant de nous faire parvenir vos observations. Donner du plaisir est un bien agréable métier, nous vous remercions de nous le faire savoir et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Cordialement
Arlette et Jacques

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Maison d'Hôtes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014

En mission durant 15 jours dans la région, j ai séjourné 2 semaines dans le studio Ecureuil, petit nid douillet, bien équipé et très confortable.
L'accueil a été des plus chaleureux, Jacques et Arlette sont des gens charmants et très disponibles.
La situation de la Maison d'hôtes est idéale, la forêt est apaisante et toutes les commodités sont proches.
Le seul bémol concernant le studio est qu il est un peu sombre mais n'y demeurant que peu de temps et avec une météo clémente, cela n'a aucunement nuit à mon confort.
Beaucoup de loisirs sont proposés sur la zone: Centre de fitness à 2 pas, cinéma, zoo, thermes.....
J y retournerai probablement mais pour mon loisir cette fois ci!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour Mademoiselle, nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction, c'était un vrai plaisir de vous héberger. Merci pour votre amabilité, votre gentillesse et votre bonne humeur.
Arlette et Jacques

Avis publié: 31 mars 2014

Nous avons découvert cet établissement il y a déjà plus de 6 ans et y séjournons, régulièrement, plusieurs fois dans l'année. Je pense que nous avons du occuper chacune des 7 chambres et l'un des studios. Les chambres sont très spacieuses, confortables et bien insonorisées. Que dire du petit déjeuner ? C'est tout simplement somptueux, bien souvent en présence des écureuils et des oiseaux lorsque qu'il est pris en extérieur. Nous ne pouvons qu'être élogieux quant à l'accueil chaleureux qui nous a été réservé à chacun de nos passages.
Un grand merci à jacques et Arlette pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous avons fait connaître ce lieu à nos proches qui ont été également ravis de cette destination.
C'est une adresse incontournable à celui qui recherche calme, tranquillité et un contact humain authentique et enrichissant.
A bientôt Jacques et Arlette !

Signé : Frédérique et Joël TRICHOT, les champenois

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Bonjour Frédérique et Joël,
Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que vos commentaires qui nous ont fait un grand plaisir. C'est toujours un bonheur de vous accueillir ainsi que vos enfants. Avec nos amicales salutations ainsi qu'à votre famille. Arlette et Jacques

Avis publié: 23 mars 2014

En 2013 et 2014, nous avons fait plusieurs séjours à la maison d'hôtes . L'accueil a été chaque fois des plus chaleureux: vous y êtes reçu en ami. Une véritable petite suite en guise de chambre: entrée, WC séparé, salle d'eau, le tout très spacieux, charmant, d'une propreté irréprochable et bien insonorisé. Après une bonne nuit dans une literie au top, vous profitez d'un copieux petit déjeuner( confitures, pâtisseries et yaourts maison, des viennoiseries et crêpes, un choix de jus de fruits, ... ) en assistant aux ballets incessants des mésanges, elles aussi copieusement nourries. Un grand merci à M et Mme Sassi qui vous réconcilient avec le monde hôtelier.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour Monsieur Hérisson, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos appréciations. La satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense et nous vous sommes reconnaissant de nous la faire savoir. Cordiales salutations. Jacques

Avis publié: 16 février 2014

En mission dans la région pendant presque 3 mois, j’ai séjourné chez Jacques et Arlette pour mon plus grand plaisir. Les chambres sont spacieuses, bien équipées (sommier élec svp !) et d’une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité. Les crêpes de Jacques, quel délice ! Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables, l’accueil y est des plus chaleureux. Ça change vraiment des grandes enseignes hors de prix et surtout un peu froides. C’est certain, de retour dans la région, c’est chez eux que je dormirais.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Bonjour Fabrice, c'était un véritable plaisir de vous accueillir. Nous vous remercions pour votre amabilité et aussi de nous avoir fait part de votre satisfaction. Avec nos chaleureuses salutations. Arlette et Jacques

Avis publié: 11 février 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très bien insonorisées.
Adresse à recommander et à retenir.
Les propriétaires vraiment très agréables.
Nous avons appréciés les "chaussons" tricotés main dans de la laine du Canada... comme à la maison !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable et nous vous remercions de nous le faire savoir. La satisfaction de nos hôtes est notre plus grande récompense. Cordiales salutations. Jacques

Avis publié: 9 février 2014

Les chambres d'hôtes un endroit magnifique à découvrir en famille. Un cadre tout en bois qui rappelle la douceur de la nature. Un petit déjeuner concocte et servi par le patron lui-même( délicieux). Sans oublier la gentillesse et le sourire de Madame avec son petit chien blanc. Je me réjouit d'y retourner prévu fin février. Merci pour tout cela, je vous embrasse très fort. A bientôt charline :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Bonjour Madame, c'était un véritable plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour vos commentaires. Saluez votre fille de notre part. Nous seront heureux de vous recevoir prochainement . Arlette et Jacques