Hôtel La Maison d'Hôtes
Hotel St Eloy(Amneville)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel familial idéalement situé et calme.
Au coeur du parc de loisirs d'Amneville, il est idéalement situé pour visiter Metz, Nancy et les nombreuses curiosités des environs.
L'accueil de Jacques et son épouse est parfait. Ses déjeuners sont dignes des meilleurs hôtels. La vue sur les oiseaux en plus.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
La propreté est irréprochable.
Nous n'avons pas trouvé le moindre point négatif.
Allez-y vite mais attention, réservez absolument votre séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Bonjour Jean Marie, nous vous remercions pour la gentillesse de vos commentaires, surtout pour la propreté et si c'est un Suisse qui le dit! Il est vrai que je suis bien entouré. C'était un véritable plaisir de vous recevoir et vous nous avez laissé un excellent souvenir. Chaleureuses salutations. Arlette et Jacques

Avis publié : 5 juillet 2014

3 semaines de dépaysement assuré. Site toujours bien fleuri. Proximité de la forêt, chant des oiseaux du matin au soir. Jacques et Arlette sont plus que dévoués à tous leurs hôtes, pour rendre un séjour très agréable! Accueil chaleureux et réponses très rapides à nos besoins particuliers.Petits déjeuners succulents, variés, équilibrés. Tout est parfait.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons pour la quatrième fois l'an prochain.
Lieu à retenir ++++ pour tous voyageurs ou curistes
Monique et Michel

Astuce pour la chambre : Studios bien conçus, derrière, donc au calme par rapport à la rue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour Monique et Michel, par votre gentillesse et votre bonne humeur notre travail est bien agréable. Votre petit mot nous a beaucoup touché, merci pour tout sans oublier les soins à la coupure au doigt d'Arlette, il est bien cicatrisé. Au plaisir de vous revoir. Jacques

Avis publié : 20 mai 2014

Si vous cherchez une définition du mot "accueil", ne perdez pas de temps à regarder dans le dictionnaire mais courrez réserver une chambre chez Arlette et Jacques SASSI. Par la chaleur de leur accueil et de multiples attentions que vous ne trouverez nulle part ailleurs, ils ont su rendre ses lettres de noblesse à ce mot. Un grand merci à eux pour deux jours de rêve bien trop vite passés et bravo à Valérie, la fée du logis qui vous garantit une propreté irréprochable. Si, comme moi, vous préférez le chant des oiseaux à la sonnerie d'un réveil, laissez la fenêtre entrouverte (super isolation si fermée) mais attention, le concert débute à 5 h du matin... Et surtout, prenez le temps de savourer un petit déjeuner exceptionnel, plaisir des yeux ET des papilles. Vous verrez, la confiture d'épices d'Arlette est à tomber !

Astuce pour la chambre : Une petite visite virtuelle par le site internet vous convaincra qu'il n'y a QUE des bonnes chambres....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour Martine, c'était un vrai plaisir de vous accueillir. Arlette et Valérie ont été très touchées par votre petit mot et me chargent de vous remercier d'avoir eu une pensée pour leur travail, il est vrai que je suis bien secondé. Merci encore pour votre gentillesse, votre humour et votre bonne humeur communicative. Jacques

Avis publié : 11 mai 2014

Accueil chaleureux, chambre et salle de bain spacieuse.
Propreté irréprochable.
Cadre calme en pleine forêt.
Petit déjeuner excellent.
Que du positif pour la Maison d'Hôtes d'Amneville sans oublier la gentillesse du Chef et de son épouse.
On reviendra avec plaisir et sans hésiter.
Merci et à très bientôt.
Stéphanie l'Arménienne avec sa Fille

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour Madame, je vous remercie de nous faire part de votre satisfaction. Ce petit geste est très important pour nous ainsi que pour notre motivation . Je profite de l'occasion pour souhaiter ce 13 mai un joyeux anniversaire à Anastasia, votre charmante , si polie et gentille petite fille, dites lui que je lui ferais à nouveau des crêpes et faites lui une bise de la part d'Arlette. Cordialement, Jacques

Avis publié : 24 avril 2014

Ai passé 3 nuits de rêve, idéales pour se détendre dans un environnement forestier.
Accueil très agréable. Le propriétaire vous accueil comme un ami et non comme un "consommateur". Séjour en studio, bien insonorisé, petit déjeuner inoubliable, et partenariats sur le site, permettant de réduire quelque peu les couts de mes dépenses loisirs.
Hôtel certes mais géré comme une maison d' hôtes. Premier passage mais certainement pas le dernier!!! A recommander chaudement.

Philippe W.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous sommes reconnaissant de nous faire parvenir vos observations. Donner du plaisir est un bien agréable métier, nous vous remercions de nous le faire savoir et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Cordialement
Arlette et Jacques