“20/20, parfait!”

N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
Sarreguemines, France
“20/20, parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné la semaine dernière dans cet établissement avec nos 2 enfants en bas âge.

L'accueil est absolument parfait, les propriétaires sont chaleureux, sympathiques, l'ambiance est familiale, dans un cadre verdoyant et calme.

La suite est idéale pour un sejour en famille avec enfants. Et la propreté exemplaire.

Bref, un 20/20 largement mérité pour Mr et Mme Sassi, nous reviendrons!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur. Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre satisfaction. Notre travail est un véritable plaisir lorsque nous accueillons une famille aussi sympathique que la votre et nous encourage à continuer sur la même voie. Amicales salutations et une grosse bise à vos enfants si bien élevés malgré leur jeune âge.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Comme à chacun de nos séjours ce fut un réel plaisir de séjourner dans ce cadre splendide. Le petit déjeuner est tjs aussi delicieux avec ses crêpes et sa confiture de lait maison.Merci à vous Arlette et Jacques d'être toujours aux petits soins!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour Valentine et David, c'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillons, nous vous remercions pour votre gentillesse et votre sourire. Merci de nous avoir fait partager vos impressions. Jacques
Colmar, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Après une première visite en 2008 qui c'était merveilleusement bien passé, nous avons décidé d'y retourner pour notre visite au zoo. Nous avons été déçu par l'accueil. A peine arrivé, on nous a bien fait comprendre que les enfants devaient faire très attention : ne pas poser les jouets sur les tables, ne pas faire de bruits etc... (a 18h).Lors de ma réservation nous avions demandé si il nous était possible de mettre nos vélos dans le garage, pas de soucis nous a t'on répondu. .. Une fois sur place, le son n'était plus le même. Madame a accepté après négociation (il était trop tard... nous n'avions pas d'autre choix pour nos vélos) mais elle nous a bien fait comprendre que cela la dérangeait. Le soir, nous nous sommes rendu compte que notre tv ne fonctionnait pas... mais personne dans l'hotel pour nous aider. (Plus de réception après 19h)
La chambre familiale était parfaite. Très grande et impeccablement propre. Très bien équipé (nous aurions aimé + de serviettes de toilette car 2 grandes et 2 petites pour 4 personnes c'est trop peu). Le balcon qui donne sur la forêt est vraiment super.. le petit déjeuner est génialement gourmand... l'hôtel est a 10 mn a pied du zoo. Juste nickel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Bonjour Madame, je comprends votre désappointement mais pour la quiétude de nos hôtes nous sommes malheureusement obligés de demander aux personnes bruyantes de se modérer;
Bonne journée. Arlette et Jacques
Illzach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Réservation faite dans la suite parentale pour une nuit et petit déjeuner ! Exceptionnel !! Arrivés et accueillis a bras ouverts par Mr et Mme Sassi ! le studio parental est carrément incroyable ! deux chambres séparés, une salle de bain, un wc, le tout en bois qui donne ce côté si chaleureux ! Volets éléctriques, douche à l'italienne, lit parental motorisé, une propreté incroyable, bref un pur régal ! Des gens a l'écoute et aux petits soins, un petit déjeuner extra ( yaourt fait maison, brochettes de fruits, crépes faites maison, viennoiserie, pain, nectar de fruit....) hallucinant :) Le tout dans un endroit boisé, à 2mn du zoo, ou du bowling, ou des cinémas ! IDEAL ! Nous reviendrons, merci Mr et Mme Sassi pour cette découverte !

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance car il est toujours complet et cela se comprend aisément !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires mais je vais être honnête, je n'ai pas eu le temps de regarder les appréciations depuis quelques temps et je ne vous remets plus,(il ne faudrait pas vieillir) pouvez vous me faire parvenir votre adresse afin que je puisse vous donner une réponse plus personnalisée. Merci malgré tout pour la gentillesse de vos propos. Jacques
Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel familial idéalement situé et calme.
Au coeur du parc de loisirs d'Amneville, il est idéalement situé pour visiter Metz, Nancy et les nombreuses curiosités des environs.
L'accueil de Jacques et son épouse est parfait. Ses déjeuners sont dignes des meilleurs hôtels. La vue sur les oiseaux en plus.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
La propreté est irréprochable.
Nous n'avons pas trouvé le moindre point négatif.
Allez-y vite mais attention, réservez absolument votre séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Jean Marie, nous vous remercions pour la gentillesse de vos commentaires, surtout pour la propreté et si c'est un Suisse qui le dit! Il est vrai que je suis bien entouré. C'était un véritable plaisir de vous recevoir et vous nous avez laissé un excellent souvenir. Chaleureuses salutations. Arlette et Jacques
Fagnieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

3 semaines de dépaysement assuré. Site toujours bien fleuri. Proximité de la forêt, chant des oiseaux du matin au soir. Jacques et Arlette sont plus que dévoués à tous leurs hôtes, pour rendre un séjour très agréable! Accueil chaleureux et réponses très rapides à nos besoins particuliers.Petits déjeuners succulents, variés, équilibrés. Tout est parfait.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons pour la quatrième fois l'an prochain.
Lieu à retenir ++++ pour tous voyageurs ou curistes
Monique et Michel

Astuce pour la chambre : Studios bien conçus, derrière, donc au calme par rapport à la rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Monique et Michel, par votre gentillesse et votre bonne humeur notre travail est bien agréable. Votre petit mot nous a beaucoup touché, merci pour tout sans oublier les soins à la coupure au doigt d'Arlette, il est bien cicatrisé. Au plaisir de vous revoir. Jacques
Huningue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Si vous cherchez une définition du mot "accueil", ne perdez pas de temps à regarder dans le dictionnaire mais courrez réserver une chambre chez Arlette et Jacques SASSI. Par la chaleur de leur accueil et de multiples attentions que vous ne trouverez nulle part ailleurs, ils ont su rendre ses lettres de noblesse à ce mot. Un grand merci à eux pour deux jours de rêve bien trop vite passés et bravo à Valérie, la fée du logis qui vous garantit une propreté irréprochable. Si, comme moi, vous préférez le chant des oiseaux à la sonnerie d'un réveil, laissez la fenêtre entrouverte (super isolation si fermée) mais attention, le concert débute à 5 h du matin... Et surtout, prenez le temps de savourer un petit déjeuner exceptionnel, plaisir des yeux ET des papilles. Vous verrez, la confiture d'épices d'Arlette est à tomber !

Astuce pour la chambre : Une petite visite virtuelle par le site internet vous convaincra qu'il n'y a QUE des bonnes...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Martine, c'était un vrai plaisir de vous accueillir. Arlette et Valérie ont été très touchées par votre petit mot et me chargent de vous remercier d'avoir eu une pensée pour leur travail, il est vrai que je suis bien secondé. Merci encore pour votre gentillesse, votre humour et votre bonne humeur communicative. Jacques