“Rien à dire à part PARFAIT”

Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 3 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 29 août 2014

Séjour très agréable, dépaysement à 50 Km du domicile! Propreté irréprochable, chambre avec salle de bain et WC séparés. Volets électriques, lit motorisé, petit balcon, rapport qualité prix excellent! Mieux qu'un hôtel.
Le petit déjeuner très bien également, crêpes, tartes et yaourt maison extra.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Bonjour Kathleen, nous vous remercions de faire partager votre satisfaction sur tripadvisor, c'était très agréable de recevoir un charmant couple si sympathique. Meilleurs souvenirs. Arlette et Jacques.

Avis publié : 24 août 2014

Un petit hotel plein de charmes a taille humaine ou nous avons sejournes a plusieurs reprises. Avec toujours le meme acceuil, un lieu propre, acceuillant, chaleureux, des chambres spacieuses et un petit dejeuner gargantuesque ou tout ou presque est fait maison! Je le recommande a tous!,!

Astuce pour la chambre : Emplacement strategique pour le zoo et toutes le activites du bois de coulange.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. C'était un véritable plaisir de recevoir des hôtes si agréables. Cordialement. Arlette et Jacques

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons séjourné la semaine dernière dans cet établissement avec nos 2 enfants en bas âge.

L'accueil est absolument parfait, les propriétaires sont chaleureux, sympathiques, l'ambiance est familiale, dans un cadre verdoyant et calme.

La suite est idéale pour un sejour en famille avec enfants. Et la propreté exemplaire.

Bref, un 20/20 largement mérité pour Mr et Mme Sassi, nous reviendrons!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Bonjour Madame, Monsieur. Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre satisfaction. Notre travail est un véritable plaisir lorsque nous accueillons une famille aussi sympathique que la votre et nous encourage à continuer sur la même voie. Amicales salutations et une grosse bise à vos enfants si bien élevés malgré leur jeune âge.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Comme à chacun de nos séjours ce fut un réel plaisir de séjourner dans ce cadre splendide. Le petit déjeuner est tjs aussi delicieux avec ses crêpes et sa confiture de lait maison.Merci à vous Arlette et Jacques d'être toujours aux petits soins!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Valentine et David, c'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillons, nous vous remercions pour votre gentillesse et votre sourire. Merci de nous avoir fait partager vos impressions. Jacques

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Après une première visite en 2008 qui c'était merveilleusement bien passé, nous avons décidé d'y retourner pour notre visite au zoo. Nous avons été déçu par l'accueil. A peine arrivé, on nous a bien fait comprendre que les enfants devaient faire très attention : ne pas poser les jouets sur les tables, ne pas faire de bruits etc... (a 18h).Lors de ma réservation nous avions demandé si il nous était possible de mettre nos vélos dans le garage, pas de soucis nous a t'on répondu. .. Une fois sur place, le son n'était plus le même. Madame a accepté après négociation (il était trop tard... nous n'avions pas d'autre choix pour nos vélos) mais elle nous a bien fait comprendre que cela la dérangeait. Le soir, nous nous sommes rendu compte que notre tv ne fonctionnait pas... mais personne dans l'hotel pour nous aider. (Plus de réception après 19h)
La chambre familiale était parfaite. Très grande et impeccablement propre. Très bien équipé (nous aurions aimé + de serviettes de toilette car 2 grandes et 2 petites pour 4 personnes c'est trop peu). Le balcon qui donne sur la forêt est vraiment super.. le petit déjeuner est génialement gourmand... l'hôtel est a 10 mn a pied du zoo. Juste nickel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Bonjour Madame, je comprends votre désappointement mais pour la quiétude de nos hôtes nous sommes malheureusement obligés de demander aux personnes bruyantes de se modérer;
Bonne journée. Arlette et Jacques

Avis publié : 1 août 2014

Réservation faite dans la suite parentale pour une nuit et petit déjeuner ! Exceptionnel !! Arrivés et accueillis a bras ouverts par Mr et Mme Sassi ! le studio parental est carrément incroyable ! deux chambres séparés, une salle de bain, un wc, le tout en bois qui donne ce côté si chaleureux ! Volets éléctriques, douche à l'italienne, lit parental motorisé, une propreté incroyable, bref un pur régal ! Des gens a l'écoute et aux petits soins, un petit déjeuner extra ( yaourt fait maison, brochettes de fruits, crépes faites maison, viennoiserie, pain, nectar de fruit....) hallucinant :) Le tout dans un endroit boisé, à 2mn du zoo, ou du bowling, ou des cinémas ! IDEAL ! Nous reviendrons, merci Mr et Mme Sassi pour cette découverte !

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance car il est toujours complet et cela se comprend aisément !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires mais je vais être honnête, je n'ai pas eu le temps de regarder les appréciations depuis quelques temps et je ne vous remets plus,(il ne faudrait pas vieillir) pouvez vous me faire parvenir votre adresse afin que je puisse vous donner une réponse plus personnalisée. Merci malgré tout pour la gentillesse de vos propos. Jacques

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel familial idéalement situé et calme.
Au coeur du parc de loisirs d'Amneville, il est idéalement situé pour visiter Metz, Nancy et les nombreuses curiosités des environs.
L'accueil de Jacques et son épouse est parfait. Ses déjeuners sont dignes des meilleurs hôtels. La vue sur les oiseaux en plus.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
La propreté est irréprochable.
Nous n'avons pas trouvé le moindre point négatif.
Allez-y vite mais attention, réservez absolument votre séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Jacques S, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Bonjour Jean Marie, nous vous remercions pour la gentillesse de vos commentaires, surtout pour la propreté et si c'est un Suisse qui le dit! Il est vrai que je suis bien entouré. C'était un véritable plaisir de vous recevoir et vous nous avez laissé un excellent souvenir. Chaleureuses salutations. Arlette et Jacques

Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
À 0,5 km
À 6,9 km
La Bergerie
La Bergerie
N° 1 sur 1 à Rugy

Vous connaissez Hôtel La Maison d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Maison d'Hôtes

Adresse: Rue de la Source, 57360 Amneville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Amneville
Catégorie de prix : 63€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Maison d'Hôtes 3*
Arlette et Jacques Sassi vous accueillent dans un hôtel de charme implanté au milieu du centre de loisirs d'Amnéville-les-Thermes.Véritable petit bijou de convivialité et de simplicité, cet hôtel authentique de4chambres, 1 suite familiale, 2 studios et 1 appartement vous permet de passer un agréable séjour en communion avec la nature, à deux pas des distractions proposées sur le site à des tarifs préférentiels (voir rubrique promo).Un véritable havre de paix...Construit dans un esprit de respect de l'environnement, l'établissement a choisi l'option non fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Maison d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison d Hotes Amneville
Hôtel La Maison D'Hôtes Amneville