Hôtel La Maison d'Hôtes
98 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Roi Soleil - Amneville(Amneville)(Bonne affaire !)
62 $US
80 $US
Hotel St Eloy(Amneville)
Hôtel Orion(Amneville)
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Les Grands Chênes du Parc(Amneville)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Internet gratuit
61 $US
  • Internet gratuit
Hotel du Centre(Hagondange)
54 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Maison d’hôtes superbe en harmonie avec la nature, nous pouvons voir les écureuils le matin en déjeunant.
Déjeuner délicieux avec crêpes, confitures maison.
les hôtes sont super gentils, accueillant, chaleureux.
Les chambres sont top, rien à redire

Nous y retournerons avec plaisir

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Séjour en famille dans la suite parentale. Accueil excellent, des propriétaires extrêmement gentils et dévoués. La chambre est très agréable, spacieuse et très propre! Petit déjeuner top avec de très bons produits!! Le cadre est excellent !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Arlette et Jacques vous reçoivent avec une telle gentillesse dans un cadre si chaleureux !!
L'environnement arboré, le calme, la tranquillité...le dépaysement est garanti !!!
Les chambres sont plus que parfaites et très confortables et le petit déjeuner..mmm un vrai délice! Très copieux avec des produits faits maison!
Même les écureuils viennent dire bonjour!

La petite astuce: un tarif préférentiel en réservant directement par téléphone...

Je recommande vivement cet endroit pour un réel moment de détente et de repos!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Lmhotes57, Propriétaire de Hôtel La Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Bonjour Madame, je vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction. Saluez bien votre petit enfant si gentil, très éveillé et si poli. Avec nos meilleures souvenirs. Jacques.

Avis publié : 12 août 2017

une suite familiale spacieuse, un coin enfants, un coin parents,grande salle de bains séparée des toilettes. endroit tres propre ,tres calme en bordure de foret.proche de nombreux restaurants et animations,à 5min du zoo à pied .les enfants ont adorés.merci.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons eu beaucoup de plaisir à recevoir votre sympathique famille et d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Jacques

Avis publié : 10 août 2017

Déjà au téléphone, accueil et disponibilité qui donne envie d'y aller.
On a bien fait d'y séjourner; Endroit charmant, tout comme Arlette et Jacques.
Belle chambre, très confortable, calme, propre, rien à redire.
Petit déjeuner extra, et bon plan pour les entrées à tarif réduit , zoo, thermes restos.
Nid douillet, pas uniquement pour les oiseaux....
Merci pour tout et ne changez rien.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Bonjour Madame, nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre séjour et nous vous remercions de nous le faire savoir. C'est notre plus belle récompense. J'ai un peu tardé pour vous répondre, mais nous avions des semaines très chargées, veuillez nous excuser. Jacques.