“fermé ou pas fermé ?”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Dinovotion
Avis publié : 22 avril 2014

Dinovotion changé en planet dino ?

J'ai visité 3 fois dinovotion car le show etait pour le moins exclusif dans le secteur. Les enfants ont beaucoup aimé : c'est passionnant et effrayant a la fois, un melange de spectacle et de musée. Certains dinosaures se promenent comme s'ils etaient des vrais.

Cette annee j'ai voulu emmener mon amie et ses enfants et nous avons trouvé portes closes. Parait qu'il est fermé depuis 2 ans !?!?

Avis publié : 12 mars 2014

attention , cette visite exploitant le thème des dinosaures ne dépasse pas plus de 15 minutes au lieu des 1 à 2 heures annoncées et ceci pour 14 euros.je déconseille fortement.

Avis publié : 20 octobre 2013

C est vraiment pas terrible honnêtement sans prendre le film en 3d la visite dure 10min pour le prix je trouve que c'est un peu cher surtout qu' on s attend à un super truc...déception

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

En effet c'est une jolie petite arnaque ... Le tarif est beaucoup trop élevé pour ce que c'est même si les dinosaure sont bien fait ! 45 minutes de films 3D très ennuyant, sans interet et incompréhensible pour des enfants ! Les reste de la visite de fait en moins de 20 minutes et leur animations enfants est juste une salle de jeu ...

Avis publié : 15 août 2013

Superbe décors, bonne ambiance, on s'y croirait.... Par contre animation a conseiller avec des enfants en bas âge et non pas des ado, qui eux de leurs côtés seront peut être moins impressionnés, mais qui sait.

Les voyageurs ayant consulté Dinovotion ont aussi consulté

Vous connaissez Dinovotion ?