“" sejour mi figue mi raisin "” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel St Eloy
N° 6 sur 8 Hôtels à Amneville
Cholet, France
“" sejour mi figue mi raisin "”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel situe au milieu du bois de Coulange sur le site thermal d Amneville .
Acceuil assez stricte . un certain manque de style et de convivialite.
J ai voulu sejourner plusieurs nuits helas on priorise les seminaires dans cet etablissement ?
chambre propre mais assez vieillote . un raffraichissement serai utile ..
petit dejeunner correct mais sans plus . surtout soyez a l heure ..
un peu plus de disponibilite et de sourire de la part du personne l
par contre bon rapport qualite / prix ..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Cernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L 'hôtel est très bien situé, à proximité du zoo et de beaucoup d'autres activités et loisirs (aquarium, tours de poney, restaurants-snack, ...) auxquels on peut accéder à pied. Les chambres sont propres, la suite pour quatre personnes est grande. Le mobilier est un peu vieillot mais correct. Pour une nuit, c'est bien.
Nous étions en demi-pension et le soir, nous avons mangé au restaurant d'en face, l'Orion où nous avons été très bien accueillis. Le personnel était adorable et le repas vraiment correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons séjourné le week end du 08 au 10/07/11 à l'hôtel Saint Eloy d'Amnéville. Très belles chambres personnel souriant. Hôtel très propre, buffet petit déjeuner avec un large choix. Personnel disponible. Nous avons testé également le restaurant de l'hôtel le Coq'Art, large choix de plats et j'ai particulièrement apprécié le service. Je recommande donc cet hötel que ce soit en couple ou en famille, car c'est en plein coeur d'Amnéville et proche de toutes les activités Thermapolis, Acrobranche PIste de ski........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
le quesnoy
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

J'ai séjourné deux jours et une nuit dans cet établissement fin juin 2011 dans le cadre d'un séjour professionnel, et nous sommes six collègues à être revenus avec des puces chez nous. Les piqures sont apparues dès le lendemain matin et étaient très désagréables du fait des démangeaisons, mais le pire c'est que nous avons contaminé notre environnement et nos proches. Il a donc fallu traiter nos affaires, nos maisons, voitures... je vous laisse imaginer le prix des bombes et autres produits en pharmacie...
J'ai tout de même contacté l'hôtel par téléphone pour leur signaler le problème. Un employé m'a dit qu'il prenait note et qu'il en avertissait la direction, tout en m'assurant qu'il me tiendrait au courant... depuis plus de nouvelles!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amneville

Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Hôtel très bien situé, à proximité immédiate de la plupart des sites du centre de loisirs et de thermalisme d'Amnéville (accessibles à pied ou en un court trajet en voiture). Calme, propre et agréable, bien équipé. Le mobilier est déjà un peu démodé mais en bon état. Toutes les chambres ont une terrasse. Restaurant le "Coq'Art" au rez-de-chaussée, où l'on peut prendre le petit-déjeuner et les repas en demi-pension. Patio où l'on peut aussi prendre son repas ou un verre par beau temps. Intéressantes formules de court séjour. Pas de parking privé mais nombreux emplacements gratuits à proximité immédiate.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
N° 7 sur 8 à Amneville
Hôtel La Maison d'Hôtes
Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 1 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Hotel St Eloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St Eloy

Établissement : Hotel St Eloy
Adresse: Bois de Coulange | Rue des Thermes, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Amneville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Eloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Eloy Amneville