“Petit sejour vraiment tres agreable !!!”
Avis sur Hotel St Eloy

et 1 autre site !
Hotel St Eloy
N° 7 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 9 septembre 2012 par mobile

Sejour vraiment tres agreable dans cet hotel.. Nous avons ete tres bien accueilli avec une petite peluche de bienvenue pour mon fils qui avait 18 mois a ce moment la.. La chambre etait tres bien situé avec un petit balcon coté foret j'ai adoré ainsi que la chambre en elle-meme avec un grand lit ou on y dort tres bien, toilette separé de la salle de bain et les lieux sont tres propres. La restauration du petit dejeuner etait copieuse avec choix et service agreable, j'ai egalement adoré le poulaillé.. Cet hotel a beaucoup de charme, nous y retournerons volontiers !!!

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 24 juillet 2012 par mobile

Dommage nous n'avons pas eu une belle chambre mais je crois qu'elles sont toutes les mêmes, dans l'ensemble c'est quelconque mais bon ça mériterait un peu plus de glamour, pour les couples qui veulent y faire un détour en amoureux.
Sinon le petit dej est normal, le personnel semble sympathique, nous y retournerons peu être.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 14 avril 2012

Trés déçu par mon séjour. En prenant la chambre,nous nous apercevons qu'il ya des travaux dans tout le couloir..personne à le reception,ne nous a prévenu: super pour un sejour dans une station thermale !! la reception ne comprend pas que nous souhaitions changer de chambre..alors que l'hôtel n'est pas trés rempli .Nous obtenons une chambre à l'étage où même loin, on entend quand même un peu les travaux .je gardais un bon souvenir du resto..j'ai été trés déçu. Ce n'est vraiment pas donné et trés moyen.Je rebondis sur le commentaire précédent pour l'ensemble de la structure : trés peu de sourire du personnel, et surtout un manque de professionnalisme ..On sent que le client n'est pas leur priorité. la personne la plus sympa est le veilleur de nuit , qui est lui trés aimable. Le meilleur pour la fin: heureusement que j'ai vérifié ma note car il y avait des erreurs, et cela ne semblait pas chqoué les receptionnistes.
Dommage car j'aime bien la déco, les poules élevées au milieu du resto, les declinaisons sur le coq.
Je ne reviendrai plus deans cet établissement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Hotel situe au milieu du bois de Coulange sur le site thermal d Amneville .
Acceuil assez stricte . un certain manque de style et de convivialite.
J ai voulu sejourner plusieurs nuits helas on priorise les seminaires dans cet etablissement ?
chambre propre mais assez vieillote . un raffraichissement serai utile ..
petit dejeunner correct mais sans plus . surtout soyez a l heure ..
un peu plus de disponibilite et de sourire de la part du personne l
par contre bon rapport qualite / prix ..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

L 'hôtel est très bien situé, à proximité du zoo et de beaucoup d'autres activités et loisirs (aquarium, tours de poney, restaurants-snack, ...) auxquels on peut accéder à pied. Les chambres sont propres, la suite pour quatre personnes est grande. Le mobilier est un peu vieillot mais correct. Pour une nuit, c'est bien.
Nous étions en demi-pension et le soir, nous avons mangé au restaurant d'en face, l'Orion où nous avons été très bien accueillis. Le personnel était adorable et le repas vraiment correct.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons séjourné le week end du 08 au 10/07/11 à l'hôtel Saint Eloy d'Amnéville. Très belles chambres personnel souriant. Hôtel très propre, buffet petit déjeuner avec un large choix. Personnel disponible. Nous avons testé également le restaurant de l'hôtel le Coq'Art, large choix de plats et j'ai particulièrement apprécié le service. Je recommande donc cet hötel que ce soit en couple ou en famille, car c'est en plein coeur d'Amnéville et proche de toutes les activités Thermapolis, Acrobranche PIste de ski........

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

J'ai séjourné deux jours et une nuit dans cet établissement fin juin 2011 dans le cadre d'un séjour professionnel, et nous sommes six collègues à être revenus avec des puces chez nous. Les piqures sont apparues dès le lendemain matin et étaient très désagréables du fait des démangeaisons, mais le pire c'est que nous avons contaminé notre environnement et nos proches. Il a donc fallu traiter nos affaires, nos maisons, voitures... je vous laisse imaginer le prix des bombes et autres produits en pharmacie...
J'ai tout de même contacté l'hôtel par téléphone pour leur signaler le problème. Un employé m'a dit qu'il prenait note et qu'il en avertissait la direction, tout en m'assurant qu'il me tiendrait au courant... depuis plus de nouvelles!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires