“Déçu ...”

Hotel St Eloy
N° 7 sur 8 Hôtels à Amneville
“Déçu ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel et chambre imitation vieux meuble (table en treteau avec planche et verre dessus , gros hallogêne , meuble imitation usé , moquette et gros rideaux comme chez mes grand parent ...) Salle de bain correct malgré tout et grand placard

• Séjour du mars 2013
Natasha M, Responsable relations clients de Hotel St Eloy, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous souhaitons préciser que les rideaux seront changer prochainement. Nous sommes actuellement en recherche et faisons de nombreux essais. Nous espérons donc qu'une fois notre choix arrêté, la confection et livraison seront rapides.

Le style de l'hôtel St Eloy a été pensé pour vous offrir une ambiance chaleureuse et zen avec des tonalités beiges, l'utilisation de matériaux sobres tel que le bois et des petites touches de couleurs et d'originalité ici et là. Vous trouverez entre autres dans la chambre un bureau d'architecte en bois (ou table à dessin), une grande lampe effet "cinema", un téléphone violet imitation retro, etc...

Si toutefois vous préférez une décoration plus moderne, nous vous conseillons l'Hôtel Orion, très coloré, ou l'Hôtel Diane, plus insolite.

En espérant avoir éclairé les prochains lecteurs, nous restons à votre disposition par email ou par téléphone pour répondre à vos questions.

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes venus passer un weekend end à Amnéville et avons décidé de séjourner dans cet hôtel. Accueil agréable, nous avions réservé par avance. Chambre agréable, nous étions au rez-de-chaussé donc on avait une porte fenêtre qui donnait dehors avec 2 fauteuils. Petit déj au top servi dans le restaurant de l’hôtel, un service soigné, un choix en buffet très appréciable (salé, sucré, fruits, céréales, pains, brioche, confitures, pâte à tartiner, jambon, fromage, fromage blanc etc).
En résumé bonne adresse à retenir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Bien dans l'ensemble pour l'hôtellerie. Bon confort de la chambre une qualité indéniable.
Le rapport qualite/prix en cette période de l'année pour un commercial est très bon.
Un peu déçu toutefois par le repas étape affaire. Un peu de choix ne serait pas un mal ne serait ce que deux choix par plats...

• Séjour du février 2013
Natasha M, Responsable relations clients de Hotel St Eloy, a répondu à cet avis, 11 février 2013

Nous avons le plaisir de vous informer que les soirées étapes bénéficient maintenant d'un menu avec plusieurs choix d'entrées, plats et desserts.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sarreguemines, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

D'une façon générale, les prestations de l'hôtel sont correctes. Toutefois, lorsque vous avez une chambre au rez de chaussée, vous entendez beaucoup les bruits des personnes logeant à l'étage (plancher qui grince notammment) mais s'il n'y avait eu que cela notre séjour se serait bien passé. Il s'avère que la nuit que nous avons passé dans cet hôtel a été catastrophique : l'alarme des thermes St Eloy s'est mise en route en début de soirée et ne s'est pas arrêtée de la nuit ! Un bruit complétement assourdissant , répétitif tout au long de la nuit... sans que personne ne fasse rien pour que cela cesse (puisqu'à 9h le matin, l'alarme sonnait toujours!) et visiblement, selon les dire du personnel et de certains clients de l'hôtel ce n'était pas la première fois...

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Natasha M, Responsable relations clients de Hotel St Eloy, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012

Le Centre Thermal St Eloy, situé non loin de notre établissement, a effectivement eu un problème d'alarme la nuit du samedi 1 au dimanche 2 décembre.
Nous n'avons malheureusement pu joindre personne du Centre Thermal qui puisse remédier à la situation durant la nuit. Nous avons réussi à contacter la personne responsable du site dans la journée afin de lui exposer la gêne occasionée pour nos clients. Nous espèrons donc que les mesures nécessaires ont été prises et que cet incident ne se reproduira plus.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amneville

Rixheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Parking gratuit. Situé dans le bois de Coulange à proximité du centre thermal et du zoo d’Amnéville. Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres et calmes. Elles sont équipées d’une douche, WC, écran plat, connexion Wifi…
Le buffet du petit déjeuner est assez bien fourni.
L’hôtel dispose également d’un bon restaurant, « Le Coq’Art ».
En attendant les plats, on peut y admirer plus d’une centaine d’assiettes et d’objets représentant le fier volatile ou la mini basse-cour et ses quelques poules de « décoration ».
Si vous y séjournez lors de vos déplacements professionnels vous pouvez bénéficier de la formule « étape » (chambre, diner et petit-déjeuner)
Bon établissement.

Astuce pour la chambre : Préférez l'aile A et éviter les chambres du dernier étage de l'aile B (certaines ne sont équ...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel. La chambre était peut-être un peu petite, mais fonctionnelle et nous avons très bien dormi (très bon matelas).
Le petit déjeuner en buffet excellent et à volonté. Rien à reprocher et nous y retournerons probablement si nous nous retrouvons vers Amnéville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Sejour vraiment tres agreable dans cet hotel.. Nous avons ete tres bien accueilli avec une petite peluche de bienvenue pour mon fils qui avait 18 mois a ce moment la.. La chambre etait tres bien situé avec un petit balcon coté foret j'ai adoré ainsi que la chambre en elle-meme avec un grand lit ou on y dort tres bien, toilette separé de la salle de bain et les lieux sont tres propres. La restauration du petit dejeuner etait copieuse avec choix et service agreable, j'ai egalement adoré le poulaillé.. Cet hotel a beaucoup de charme, nous y retournerons volontiers !!!

• Séjour du août 2012