Hotel St Eloy
79 $US
105 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hotel Roi Soleil - Amneville(Amneville)(Bonne affaire !)
62 $US
Hôtel Diane(Amneville)
TripAdvisor
Hôtel Orion(Amneville)
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel logis de france, accueil sympatique, chambre ultra calme, très propres et bien dimentionnées. La déco, typé cinéma est très vintage, moi j'adore. Le petit dej est simple mais suffisant, un peu cher pour moi. Par contre le service est préçis, rapide, ultra souriant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

chambre calme 1°étage vue foret, très propre, bienéquipée mais d'accord avec autres avis: accueil pourrait etre uin peu plus agréable, quoique très poli,petit déjeuner bien trop cher pour ce qui est proposé, et restaurant également trop cher , et beaucoup trop d'attente! 35mn entre arrivée et premier plat..mais cuisine correct , sauf le tartare à éviter car sans aucun gout. Dommage .Il y a le potentiel pour faire mieux.

Astuce pour la chambre : 1°étage derrière vue foret
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

L'hôtel semble avoir été rénové récemment.
Au milieu des bois dans la zone des thermes d'Amneville, l.endroit est vraiment agréable, stationnement facile.
Le hall et les parties communes sont très propres, agréables et bien tenues.

Côté chambre, literie de très bonne qualité, parfaite réception des chaînes généralistes, étrangères, de le TNT, canal plus / C+ cinéma et C+ sport.
le mobilier est simple mais contemporain et de bon goût.
Salle de bain sans charme mais fonctionnelle et propre

Bref, un endroit agréable mais n'oubliez pas chers hôteliers que l'accueil est aussi important pour vos clients et là il va falloir faire un effort pour montrer que vous aimez accueillir !!!!!
Encore un effort de ce côté là et on fera les quelques kilomètres qui vous séparent de metz pour revenir vous voir ........

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013

L'hôtel ne payait pas de mine à l'extérieur lors de notre arrivée.
Et pourtant, après avoir pénétré dans ce beau hall d'accueil, nous avons été rassuré tant par l'esthétisme de la salle que par l'accueil à la réception.

Par contre, nous avions réservé pour deux soirées étap au téléphone et l'on m'annonce le soir même que seul l'un des deux y aura droit.
La moquette du couloir avait une odeur fort désagréable. La cambre en elle même était petite mais confortable, idem pour la salle de bain et sa jolie douche italienne.

Le séjour aurait été convenable si nous n'avions pas pénétré dans le restaurant coq'art.
Le menu étap était plus que décevant. Sans vouloir être désagréable c'est à se demander si le cuisinier était conscient de la piètre qualité de ses plats...une escalope panée trop cuite (réchauffée?), aucun assaisonnement, un sandre trop cuit, un crumble aux pommes sans crumble, un tiramisu qui ressemblait plus à une mousse au fromage blanc qu'autre chose, et pour couronner le tout un service désagréable (une tension était palpable ce soir là).

Quant au petit déjeuner, facturer 11 euros par personne pour un buffet aussi peu consistant, c'est une hérésie.
Pour résumer, nuit sympatique mais restaurant à éviter. Nous regrettons de ne pas avoir renvoyé les plats, n'est pas restaurateur qui veut... !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Hôtel et chambre imitation vieux meuble (table en treteau avec planche et verre dessus , gros hallogêne , meuble imitation usé , moquette et gros rideaux comme chez mes grand parent ...) Salle de bain correct malgré tout et grand placard

• Séjour en : mars 2013
Natasha M, Responsable relations clients de Hotel St Eloy, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Nous souhaitons préciser que les rideaux seront changer prochainement. Nous sommes actuellement en recherche et faisons de nombreux essais. Nous espérons donc qu'une fois notre choix arrêté, la confection et livraison seront rapides.

Le style de l'hôtel St Eloy a été pensé pour vous offrir une ambiance chaleureuse et zen avec des tonalités beiges, l'utilisation de matériaux sobres tel que le bois et des petites touches de couleurs et d'originalité ici et là. Vous trouverez entre autres dans la chambre un bureau d'architecte en bois (ou table à dessin), une grande lampe effet "cinema", un téléphone violet imitation retro, etc...

Si toutefois vous préférez une décoration plus moderne, nous vous conseillons l'Hôtel Orion, très coloré, ou l'Hôtel Diane, plus insolite.

En espérant avoir éclairé les prochains lecteurs, nous restons à votre disposition par email ou par téléphone pour répondre à vos questions.