“Correct” 4 5 étoiles

Bois de Coulange | Rue des Thermes, 57360 Amneville, France   |
N° 7 sur 8 hôtels à Amneville
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Chambre bien équipée et propre disposant d'un balcon. La literie est récente et confortable. Le petit dej servi en chambre est très varié et très bon.
J'y séjourne à chaque fois et je n'ai jamais été décue. Je le recommande.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Première visite il y a un an pour un déplacement d'affaires.
Très bon accueil, bon confort de la chambre.
Bonne qualité de restaurant.
Très bon rapport qualité prix avec une préférence pour la soirée étape pour les VRP.
Toujours très bien.
A recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel logis de france, accueil sympatique, chambre ultra calme, très propres et bien dimentionnées. La déco, typé cinéma est très vintage, moi j'adore. Le petit dej est simple mais suffisant, un peu cher pour moi. Par contre le service est préçis, rapide, ultra souriant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

chambre calme 1°étage vue foret, très propre, bienéquipée mais d'accord avec autres avis: accueil pourrait etre uin peu plus agréable, quoique très poli,petit déjeuner bien trop cher pour ce qui est proposé, et restaurant également trop cher , et beaucoup trop d'attente! 35mn entre arrivée et premier plat..mais cuisine correct , sauf le tartare à éviter car sans aucun gout. Dommage .Il y a le potentiel pour faire mieux.

Astuce pour la chambre : 1°étage derrière vue foret
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel semble avoir été rénové récemment.
Au milieu des bois dans la zone des thermes d'Amneville, l.endroit est vraiment agréable, stationnement facile.
Le hall et les parties communes sont très propres, agréables et bien tenues.

Côté chambre, literie de très bonne qualité, parfaite réception des chaînes généralistes, étrangères, de le TNT, canal plus / C+ cinéma et C+ sport.
le mobilier est simple mais contemporain et de bon goût.
Salle de bain sans charme mais fonctionnelle et propre

Bref, un endroit agréable mais n'oubliez pas chers hôteliers que l'accueil est aussi important pour vos clients et là il va falloir faire un effort pour montrer que vous aimez accueillir !!!!!
Encore un effort de ce côté là et on fera les quelques kilomètres qui vous séparent de metz pour revenir vous voir ........

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Haguenau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel ne payait pas de mine à l'extérieur lors de notre arrivée.
Et pourtant, après avoir pénétré dans ce beau hall d'accueil, nous avons été rassuré tant par l'esthétisme de la salle que par l'accueil à la réception.

Par contre, nous avions réservé pour deux soirées étap au téléphone et l'on m'annonce le soir même que seul l'un des deux y aura droit.
La moquette du couloir avait une odeur fort désagréable. La cambre en elle même était petite mais confortable, idem pour la salle de bain et sa jolie douche italienne.

Le séjour aurait été convenable si nous n'avions pas pénétré dans le restaurant coq'art.
Le menu étap était plus que décevant. Sans vouloir être désagréable c'est à se demander si le cuisinier était conscient de la piètre qualité de ses plats...une escalope panée trop cuite (réchauffée?), aucun assaisonnement, un sandre trop cuit, un crumble aux pommes sans crumble, un tiramisu qui ressemblait plus à une mousse au fromage blanc qu'autre chose, et pour couronner le tout un service désagréable (une tension était palpable ce soir là).

Quant au petit déjeuner, facturer 11 euros par personne pour un buffet aussi peu consistant, c'est une hérésie.
Pour résumer, nuit sympatique mais restaurant à éviter. Nous regrettons de ne pas avoir renvoyé les plats, n'est pas restaurateur qui veut... !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amneville

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel et chambre imitation vieux meuble (table en treteau avec planche et verre dessus , gros hallogêne , meuble imitation usé , moquette et gros rideaux comme chez mes grand parent ...) Salle de bain correct malgré tout et grand placard

• Séjour du mars 2013
Natasha M, Responsable relations clients de Hotel St Eloy, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous souhaitons préciser que les rideaux seront changer prochainement. Nous sommes actuellement en recherche et faisons de nombreux essais. Nous espérons donc qu'une fois notre choix arrêté, la confection et livraison seront rapides.

Le style de l'hôtel St Eloy a été pensé pour vous offrir une ambiance chaleureuse et zen avec des tonalités beiges, l'utilisation de matériaux sobres tel que le bois et des petites touches de couleurs et d'originalité ici et là. Vous trouverez entre autres dans la chambre un bureau d'architecte en bois (ou table à dessin), une grande lampe effet "cinema", un téléphone violet imitation retro, etc...

Si toutefois vous préférez une décoration plus moderne, nous vous conseillons l'Hôtel Orion, très coloré, ou l'Hôtel Diane, plus insolite.

En espérant avoir éclairé les prochains lecteurs, nous restons à votre disposition par email ou par téléphone pour répondre à vos questions.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
N° 8 sur 8 à Amneville
Hôtel La Maison d'Hôtes
Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 1 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Hotel St Eloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St Eloy

Adresse: Bois de Coulange | Rue des Thermes, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 7 sur 8 hôtels à Amneville
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Eloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Eloy Amneville