“toujours aussi bien”

N° 7 sur 8 Hôtels à Amneville
ORBEY
“toujours aussi bien”
Avis écrit le 6 décembre 2013

cela fait 4 fois que je séjourne dans cette hôtel pour un court séjour spa. Je n'ai jamais été déçu, personnel agréable, propreté des lieux, bonne literie. Pas de doute pour mon prochain séjour j'y retournerais

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Chambre bien équipée et propre disposant d'un balcon. La literie est récente et confortable. Le petit dej servi en chambre est très varié et très bon.
J'y séjourne à chaque fois et je n'ai jamais été décue. Je le recommande.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Première visite il y a un an pour un déplacement d'affaires.
Très bon accueil, bon confort de la chambre.
Bonne qualité de restaurant.
Très bon rapport qualité prix avec une préférence pour la soirée étape pour les VRP.
Toujours très bien.
A recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel logis de france, accueil sympatique, chambre ultra calme, très propres et bien dimentionnées. La déco, typé cinéma est très vintage, moi j'adore. Le petit dej est simple mais suffisant, un peu cher pour moi. Par contre le service est préçis, rapide, ultra souriant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DIJON
Avis écrit le 11 octobre 2013

chambre calme 1°étage vue foret, très propre, bienéquipée mais d'accord avec autres avis: accueil pourrait etre uin peu plus agréable, quoique très poli,petit déjeuner bien trop cher pour ce qui est proposé, et restaurant également trop cher , et beaucoup trop d'attente! 35mn entre arrivée et premier plat..mais cuisine correct , sauf le tartare à éviter car sans aucun gout. Dommage .Il y a le potentiel pour faire mieux.

Astuce pour la chambre : 1°étage derrière vue foret
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel semble avoir été rénové récemment.
Au milieu des bois dans la zone des thermes d'Amneville, l.endroit est vraiment agréable, stationnement facile.
Le hall et les parties communes sont très propres, agréables et bien tenues.

Côté chambre, literie de très bonne qualité, parfaite réception des chaînes généralistes, étrangères, de le TNT, canal plus / C+ cinéma et C+ sport.
le mobilier est simple mais contemporain et de bon goût.
Salle de bain sans charme mais fonctionnelle et propre

Bref, un endroit agréable mais n'oubliez pas chers hôteliers que l'accueil est aussi important pour vos clients et là il va falloir faire un effort pour montrer que vous aimez accueillir !!!!!
Encore un effort de ce côté là et on fera les quelques kilomètres qui vous séparent de metz pour revenir vous voir ........

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Haguenau, France
Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel ne payait pas de mine à l'extérieur lors de notre arrivée.
Et pourtant, après avoir pénétré dans ce beau hall d'accueil, nous avons été rassuré tant par l'esthétisme de la salle que par l'accueil à la réception.

Par contre, nous avions réservé pour deux soirées étap au téléphone et l'on m'annonce le soir même que seul l'un des deux y aura droit.
La moquette du couloir avait une odeur fort désagréable. La cambre en elle même était petite mais confortable, idem pour la salle de bain et sa jolie douche italienne.

Le séjour aurait été convenable si nous n'avions pas pénétré dans le restaurant coq'art.
Le menu étap était plus que décevant. Sans vouloir être désagréable c'est à se demander si le cuisinier était conscient de la piètre qualité de ses plats...une escalope panée trop cuite (réchauffée?), aucun assaisonnement, un sandre trop cuit, un crumble aux pommes sans crumble, un tiramisu qui ressemblait plus à une mousse au fromage blanc qu'autre chose, et pour couronner le tout un service désagréable (une tension était palpable ce soir là).

Quant au petit déjeuner, facturer 11 euros par personne pour un buffet aussi peu consistant, c'est une hérésie.
Pour résumer, nuit sympatique mais restaurant à éviter. Nous regrettons de ne pas avoir renvoyé les plats, n'est pas restaurateur qui veut... !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amneville