“Hôtel accueillant et agréable”
Avis sur Hotel St Eloy

et 1 autre site !
Hotel St Eloy
N° 6 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 17 février 2014

Personnel accueillant et très disponible pour répondre aux questions de ses clients...
Chambre plus que parfaite (lit confortable, odeur agréable, douche à l'italienne) pour des prix raisonnables (outre le petit-déjeuner où le prix est peut être un peu osé).
En bref, une bonne soirée pour une Saint-Valentin (manquait peut être les pétales et les bougies pour l'occasion!)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons séjourné pour un court séjour spa le weekend de la st valentin. Le personnel est sympathique et souriant. La chambre est propre et le lit est super confortable (!!). La décoration de l’hôtel est chouette (affiche de films dans les couloirs ...) Le petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni mais reste toutefois correct. Le soir, nous avons mangé au restaurant "L'Orion". Le personnel y est aussi sympathique et le repas est bon et varié.

Attention toutefois, le plancher dans le couloir grince lorsque l'on marche dessus (pour ceux qui sont sensibles aux bruits). Et les rideaux dans les chambres, dans la nôtre en tout cas, était un peu vieillot et ne correspondait pas au reste de la décoration. Hôtel très sympathique pour un court séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Natasha M, Responsable relations clients de Hotel St Eloy, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.

Nous profitons de votre commentaire pour vous faire part de la réception prochainement de nouveaux rideaux en accord avec le reste de la décoration de la chambre.

Nous ne manquerons pas de prendre quelques photos que nous publierons sur Tripadvisor, notre site internet et notre page facebook pour que vous ayez un aperçu du rendu.

Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir de nouveau une prochaine fois.

Avis publié : 6 décembre 2013

cela fait 4 fois que je séjourne dans cette hôtel pour un court séjour spa. Je n'ai jamais été déçu, personnel agréable, propreté des lieux, bonne literie. Pas de doute pour mon prochain séjour j'y retournerais

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Chambre bien équipée et propre disposant d'un balcon. La literie est récente et confortable. Le petit dej servi en chambre est très varié et très bon.
J'y séjourne à chaque fois et je n'ai jamais été décue. Je le recommande.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Première visite il y a un an pour un déplacement d'affaires.
Très bon accueil, bon confort de la chambre.
Bonne qualité de restaurant.
Très bon rapport qualité prix avec une préférence pour la soirée étape pour les VRP.
Toujours très bien.
A recommander

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel logis de france, accueil sympatique, chambre ultra calme, très propres et bien dimentionnées. La déco, typé cinéma est très vintage, moi j'adore. Le petit dej est simple mais suffisant, un peu cher pour moi. Par contre le service est préçis, rapide, ultra souriant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

chambre calme 1°étage vue foret, très propre, bienéquipée mais d'accord avec autres avis: accueil pourrait etre uin peu plus agréable, quoique très poli,petit déjeuner bien trop cher pour ce qui est proposé, et restaurant également trop cher , et beaucoup trop d'attente! 35mn entre arrivée et premier plat..mais cuisine correct , sauf le tartare à éviter car sans aucun gout. Dommage .Il y a le potentiel pour faire mieux.

Astuce pour la chambre : 1°étage derrière vue foret
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple