“Hotel acceptable, restaurant à éviter à tout prix”
Avis sur Hotel St Eloy

Hotel St Eloy
N° 7 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié: 23 avril 2014

J'ai séjourné le 22 Avril dans cet hôtel avec ma famille (2 chambres avec mon épouse, mon gendre, ma fille et mes 2 petits-enfants)^pour visiter le Zoo d'Amnéville. L'hôtel est bien situé et vous pouvez rejoindre le zoo à pied.

Hôtel: bon accueil, chambres acceptables, salle de bain en peu petite et vieillotte mais il semble qu'une action de réfection des salles de bains soit en cours. Nous avons décidé de diner au restaurant de l'hôtel: le Coq Art.

Restaurant: accueil désagréable sans un sourire, nous avions l'impression que nous n'étions pas les bienvenus. Service catastrophique, d'abord 30 minutes d'attente avant qu'on nous demande si nous voulions boire quelque chose et que l'on nous présente la carte. L'entrée et les boissons ont été servis dans un délai acceptable. Ensuite le désastre !!! Plus d'une heure d'attente pour le plat principal sans aucune excuse du personnel sauf une réduction minable de 7€ sur le vin alors que nous avons payé une facture de 163.50€ ! Quand nous avons quitté le restaurant très mécontents on a enfin eu un mot d'excuse d'un serveur!! Encore une fois EVITEZ ce restaurant minable!
Nous voulions rester une nuit de plus à l'origine mais nous sommes partis et nous ne reviendrons plus. On nous a encore offert les petits déjeuners des enfants c'est à dire pas grand chose pour nous calmer. Au total une facture de 403.50€ pour une grosse déception. Heureusement que la visite du Zoo est extraordinaire pour ne pas regretter notre venue à Amnéville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel St Eloy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2014 par mobile

Nous y avons séjourner pour 2 nuits, ce fut un bon moment, le cadre sympa et pour la propreté rien à dire. 1 seul petit bémol....LE BRUIT. Les cloisons ne doivent pas être très épaisse car on entend ce qui se passe dans les chambres voisines sans problèmes. Mis à part ça, hôtel sympa.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2014

Nous y avons séjourné en court séjour en formule nuit, petit déj et places à thermapolis. Chambre propre, literie confortable, balcon. Salle de bain un peu vieille bien que propre avec baignoire et rideau de douche. Formule idéale pour un weekend en amoureux.

Avis publié: 17 février 2014

Personnel accueillant et très disponible pour répondre aux questions de ses clients...
Chambre plus que parfaite (lit confortable, odeur agréable, douche à l'italienne) pour des prix raisonnables (outre le petit-déjeuner où le prix est peut être un peu osé).
En bref, une bonne soirée pour une Saint-Valentin (manquait peut être les pétales et les bougies pour l'occasion!)

Avis publié: 16 février 2014

Nous avons séjourné pour un court séjour spa le weekend de la st valentin. Le personnel est sympathique et souriant. La chambre est propre et le lit est super confortable (!!). La décoration de l’hôtel est chouette (affiche de films dans les couloirs ...) Le petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni mais reste toutefois correct. Le soir, nous avons mangé au restaurant "L'Orion". Le personnel y est aussi sympathique et le repas est bon et varié.

Attention toutefois, le plancher dans le couloir grince lorsque l'on marche dessus (pour ceux qui sont sensibles aux bruits). Et les rideaux dans les chambres, dans la nôtre en tout cas, était un peu vieillot et ne correspondait pas au reste de la décoration. Hôtel très sympathique pour un court séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Natasha M, Responsable relations clients de Hotel St Eloy, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.

Nous profitons de votre commentaire pour vous faire part de la réception prochainement de nouveaux rideaux en accord avec le reste de la décoration de la chambre.

Nous ne manquerons pas de prendre quelques photos que nous publierons sur Tripadvisor, notre site internet et notre page facebook pour que vous ayez un aperçu du rendu.

Merci beaucoup de votre retour. En espérant vous accueillir de nouveau une prochaine fois.

Avis publié: 6 décembre 2013

cela fait 4 fois que je séjourne dans cette hôtel pour un court séjour spa. Je n'ai jamais été déçu, personnel agréable, propreté des lieux, bonne literie. Pas de doute pour mon prochain séjour j'y retournerais

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 octobre 2013 par mobile

Chambre bien équipée et propre disposant d'un balcon. La literie est récente et confortable. Le petit dej servi en chambre est très varié et très bon.
J'y séjourne à chaque fois et je n'ai jamais été décue. Je le recommande.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple