“Un petit coin qui vaut largement le détour”

Residence des Sources
Avis publié : 20 août 2012

Nous étions 2 couples de passage juste pour le week-end et nous avons pu y découvrir un petit endroit d'exception ! Des chambres coquettes et agréables à vivre, un endroit calme et propre. La résidence est située à proximité du Zoo d'Amnéville, des thermes (Thermapolis, Pompéi), du casino et du cinéma. Vous avez besoin d'un changement et dépaysement tout en douceur ? C'est l'endroit idéal !
Un petit bémol qui était la literie. Nous l'avons pas trouvé avec ma femme super confortable (peut-être est-ce lié à notre literie habituelle ?). Peu importe, cela n'a pas gêné notre week-end ;). Allez-y sans souci!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 juillet 2012

Avec ma femme nous cherchions un hotel ou loger pour pouvoir passer deux jours à Amnéville, afin d'y visiter le zoo. Finalement nous avons été ravis de cette résidence qui propose des stuios à pris très compétitif. Propre, et très accueillant nous regrettons pas notre choix, au contraire nous le recommandons !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Grande chambre (ou petit appartement) avec kitchenette permettant d'y faire un petit séjour très agréable.
Spacieux et possibilité d'y loger à 5.
Petit déjeuner de qualité.
Placé au calme à quelques minutes du zoo.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2012

Studio propre et bien aménagé avec tout l’équipement nécessaire pour passer un bon séjour.
Tres belle salle de bain et une literie de qualité ainsi qu'un petit balcon aménagé
Accueil chaleureux et cadre agréable au milieu de la nature pas loin de toutes les commodités.
Avec petit parc au centre de l’hôtel très reposant disposant d'une belle petite fontaine avec des jolies plantes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

nous venons de passer une nuit dans un studio pour 2 personnes et franchement c super. excellent rapport qualité-prix . Je le conseille a tout le monde. Petit déjeuner copieux, chambre très propre, enfin rien a redire.
nous étions en formule "coocooning" avec entrée pour 2 pers a villa pompéi, et franchement c'est un excellent rapport qualité prix. Ne changez rien, c'est super! nous reviendrons

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Nous sommes restés trois jours et deux nuits dans cette résidence et nous ne sommes pas déçus. Seul deux bémols à ce séjour, le premier concerne la poignée de la porte fenêtre qui était cassée, et le deuxième concerne le lit et plus exactement le matelas qui avait une forme de U si bien que dans la nuit lorsque l'un d'entre nous se retrouné, l'autre était tout de suite informé. Concernant la salle de bain, et la kitchinette, tout était propre et bien aménagé. Le personnel était sympathique, les petits déjeuners étaient copieux avec des viennoiseries et ce qu'on y aille au début ou à la fin du service.
L'hôtel se situe au milieu des bois, pas facil à trouver lorsque l'on ne connait pas les lieux mais trés agréable pour la petite balade du soir, sachant également qu'on peut tout faire à pied, à savoir se rendre au zoo, au restaurant, bar, casino etc

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Nous avons loue deux studios communiquants tres propres avec deux superbes salle de bain pour quelques jours.
L'hotel qui vient d'acquerir sa troisieme etoiles d'apres la charmante hotesse d'accueil (ce qui nous semble justifié) est tres agreable car en pleine verdure avec un patio avec fontaine rendant cet endroit tres zen!
Le petit dejeuner est tres copieux à prendre dans une salle tres joliment decorée.
Le site est vraiment merveilleux avec un superbe zoo a visiter à cette epoque car sans trop de monde!
nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille