“Grosse déception”

Residence des Sources
Raon-l'Etape, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 28 avril 2014

Appartement hôtel qui peut accueillir jusqu'à 5 personnes.
Points forts :
Appart spacieux et plutôt bien agencé
vaisselle en quantité suffisante
hôtel calme et bien situé
Points faibles :
pas de grille pain (tant pis, on fait avec)
grosse déception sur la literie : on a passé la nuit sur un canapé convertible d'un autre siècle qui GRINÇAIT à chaque mouvement.
En conclusion, même si on a enfin trouvé un hôtel pouvant nous accueillir à 5, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Appartement pour 5 personnes : plus petit que la première fois avec une augmentation de 10% sur 1 an.Prestation inférieure, manque une tv dans la chambre et un grille pain manque une chaise ampoule manquante dans le lustre, dans la cuisine, dans le frigo.Serrure défaillante porte de WC.Chauffage défaillant dans le séjour couvert un peu trop juste.Canapé lit qui grincait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Dizier, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

la résidence ne paye pas de mine comme ça, mais à l'intérieur c'est vraiment joli. cadre super en plein milieu des bois avec plein d'activités autour. résidence assez zen avec de la verdure dans la cour interieure. appartements simples, propres avec lit, salle de bain, kitchenette, balcon, bien équipés, prix défiant toute concurrence. tarif préférentiel pour les activités telles que le zoo, les thermes à demander à l'accueil de la résidence. je recommande, j'y suis allée et j'y retourne d'ici peu

Astuce pour la chambre : les studios sont trés bien, mais je n'ai pas essayé les appartements
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GERARDMER
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Résidence calme en plein centre du complexe d'Amneville, super patio, petit déjeuner bon rapport qualité prix, chambre propre et de bon confort . Bel endroit pour se reposer après un spectacle au Galaxie. Possibilité aussi d'aller profiter des bains, de quoi passer d'exelent weekend

• Séjour du novembre 2013
Tours, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Ce fut l'un des pires séjours hôteliers que nous ayons connus et nous allons régulièrement à l'hôtel que ce soit pour raisons professionnelles ou personnelles. Heureusement, cela n'a duré que 4 nuits et nous n'étions pas à l'hôtel dans la journée. Le sol des toilettes était plus que douteux (taches jaunes sur du sol plastique gris), la chasse d'eau faisait un bruit de réacteur d'avion au décollage. Le personnel était peu aimable et les horaires d'ouverture de la réception restreints au point que nous avons dû déposer notre clé de chambre dans la boîte aux lettres à notre départ (à 8h55). Impossible de fermer la porte de la chambre sans utiliser la clé (et je ne parle même pas de la verrouiller). Dans la chambre située à côté de la nôtre il y avait un petit chien hargneux qui aboyait tous les matins entre 6h30 et 7h15 sans discontinuer (mais comme il n'y a personne à la réception à ce moment-là, impossible de faire constater le problème). Le sommier grinçait autant que celui de ma grand-mère (qui lui datait des années 1950) et il n'y avait qu'un oreiller chacun. Impossible donc de s'adosser aux barreaux métalliques du lit pour regarder la télé (seule consolation d'ailleurs, l'écran plat était adapté à la taille de la chambre). Hormis l'écran plat, je n'ai noté que deux points positifs : l'eau bien chaude (source thermale à proximité) et le sèche-cheveux puissant. Je DÉCONSEILLE FORTEMENT cet hôtel ! D'ailleurs j'aurais dû me méfier car leurs conditions générales précisent qu'il n'y a pas de remboursement en cas de départ anticipé... ils ont sûrement déjà eu le cas...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

résidence proche du zoo mais aussi des restaurants des thermes et du casino
appartement pour 3 personnes spacieux et fonctionnel
possiblité de prendre l'appartement à 14h00 c'est appréciable
agréable week end en lorraine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Zellenberg, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous recommandons sincèrement cet hôtel!!
très agréable nuit dans un calme parfait!
Nous reviendrons :)
Propreté excellente.
le patio est très joli.
La décoration des chambres est sympa.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille