“Super sympa”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un très sympathique petit restau proche des thermes. Parfait pour un petit repas convivial. Les amateurs de viandes y seront aux anges (comme moi) car la viande y est de très bonne qualité. Et l'accueil extrêmement sympathique. Je le recommanderais à tous...

Merci 886byakuya .

Besançon, France
“VIANDE DE QUALITE ET ACCUEIL SYMPATHIQ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé le w.end à visiter le zoo. Après avoir été déçus d'un resto voisin (moyen-orient), nous avons tenté Les Tontons Flingueurs ! Accueil chaleureux par la serveuse et le chef. Service rapide , nous avons apprécié la qualité de la viande (pierrade filet de boeuf).
Nous avons quitté le restaurant à 15h et nous avons apprécié la disponibilité du restaurateur qui s'est montré très gentil avec les retardataires.....
pour amateurs de pierrade .

• Visité en juin 2014
Metz, France
“Tout à fait bon pour le prix. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

J'aurais noté 3,5 plutôt que 3 ou 4, mais vu que l'expérience est tout à fait concordante au prix, alors 4 s'impose. A ce niveau de prix donc on s'attend à une cuisine d'une part simple et d'autre part centrée sur la viande. Objectif réussi pour le restaurateur. Concrètement, l'entrée n'était pas fracassante, mais le plat principal pouvait compter sur une bonne qualité de viande, l'accompagnement étant par contre beaucoup trop basique: le restaurant gagnerait à l'enrichir. Quant au dessert, rien à signaler, la fraîcheur était respectée. En somme, on y vient pour la viande et elle est bonne, de plus, c'est simple mais en rapport avec le prix. Un extra a signaler, la serveuse était parfaite, à l'écoute, souriante, aimable, zéro faute pour elle.

“Moyen...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Service sympas... Cheffe tenue pas trop ça. Cocktail sans alcool... Ne peut juger, bu trop rapidement. Bretzel ok. Salade mixte pas d'avis négatif. Pierrade exotique : bonne viande (kangourou et poulet),l'accompagnement (pomme de terre) passable. Fromage blanc : bof (goût de farine...). Sauce pas trop récente. Salade de fruits : fraîcheur et assez bonne. Attention à l'odeur...

Le Perray-en-Yvelines, France
“Une bonne petite pierrade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Resto très sympa et convivial. La viande était délicieuse. Un bon rapport qualité prix pour les amateurs de viandes.

Les voyageurs ayant consulté Les Tontons Flingueurs ont aussi consulté

Amneville, Moselle
Amneville, Moselle

Vous connaissez Les Tontons Flingueurs ?