“A la hauteur a peine d un 2 étoiles !”
Avis sur Hôtel Marso

Hôtel Marso
N° 6 sur 8 Hôtels à Amneville
Charleville Mézières
“A la hauteur a peine d un 2 étoiles !”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Cheveux colles sur la porte intérieure de SDB. Pomme de douche défectueuse et rouillée. Douche et wc cote a cote sans paroie...donc wc couvert d eau lors de la douche... ce n est pas digne d un 3 étoiles.
Moquette pas très propre.

• Séjour du octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Nous avons pris en compte l’ensemble de vos remarques et nous avons remédié aux différents problèmes constatés. Les pommes de douche ont été remplacées dans l’ensemble de l’hôtel. Les moquettes présentant des signes d’usures sont également entrain d’être changées. Nous tenons à vous préciser que certaines de nos chambres permettent l’accueil de personnes à mobilité réduite, ce qui explique l’absence de cloison au niveau de la douche dans votre chambre.

Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Hotel très agréable à 300m de la salle de concert, proche de toutes le animations.
Chambre calme, propre (douche non cloisonnée dans la salle de bain)
Très bon accueil. Le bar au rez de chausse est très sympa.
Petit déjeuner délicieux.
Bémol: il faut venir en voiture car loin de la gare

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour à l’hôtel Marso. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous tenons à vous préciser que certaines de nos chambres permettent l’accueil de personnes à mobilité réduite, ce qui explique l’absence de cloison au niveau de la douche dans votre chambre.
Si vous souhaitez venir un train, la gare d’Hagondange se situe à 5 minutes en taxi. La zone de loisirs d’Amnéville-les-Thermes étant également desservie par les bus de la ville de Metz.

Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai passé un excellent séjour dans un cadre professionnel à l'hôtel Marso début octobre 2013.
Excellent accueil. Chambre spacieuse et très propre avec un très grand balcon donnant sur la forêt. Beaucoup de programme TV. le wifi fonctionnait très bien. Une nuit très agréable. literie de bonne qualité. Le calme est extrêmement reposant, je crois même avoir entendu un hibou!
J'ai diné au restaurant de l'hôtel le soir. Mon saumon/risotto était délicieux. Malgré l'affluence, le personnel était très organisé et sympathique. Le petit déjeuner le lendemain était très bien, servi dans la salle du restaurant. Il y du choix et des produits de qualité. L’hôtesse d’accueil était très sympathique et m'a même fait des œufs minute. Il y a même un bar mais que je n'ai pas fréquenté. J'ai apprécié ce séjour à l'hôtel et je reviendrai certainement en famille pour découvrir le zoo juste en face de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour professionnel dans notre établissement.
Notre Chef et son équipe ont découvert avec grand plaisir votre commentaire concernant votre repas dans notre restaurant l’Avenue.

LOOBERGHE
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours, dans de très bonnes conditions, autant en accueil, services, qualité du personnel, qualité des équipements, et de la salle.

chambres spacieuses et confortables, bonne literie.

Ne changez rien, juste le débit du wifi a améliorer.

Astuce pour la chambre : peu être éviter les chambres a coté de l'ascenseur....comme dans tous les hotels
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en famille à Amnéville-les-Thermes.

Yvoir, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Suis arrivée sans réservation avec ma petite fille , j'ai été très bien reçu par la réceptionniste (jolie et sympas) la chambre correcte une petite terrasse (dont je n ai pas profiter ) la literie correcte , je retire un demi point pour la dimension de la Tv et le programme ( ça il ne peuvent rien) humour

Séjour du octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour à l’hôtel Marso. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Comme vous le dites avec humour, l’hôtel n’est pas responsable de la qualité des programme TV, bien que nous ayons 120 chaînes et Canal +.