Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pour une soirée ”
Avis sur Hôtel Marso

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Marso
N° 6 sur 8 Hôtels à Amneville
Reims, France
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Correct pour une soirée ”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Réservation tardive mais accueil agréable. Au premier abord l hôtel est sympa mais il ne faut pas regarder de trop près( tâches moquettes,peintures...).
Au vue du prix du ptit dej ça mérite mieux que le buffet façon club vacances...
Le bar est sympa pour prendre un verre..
En résume pour une nuit c est correct

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Tom5113
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil que notre équipe vous a réservé.
Nous avons également bien pris en compte l’ensemble de vos remarques. Les moquettes présentant des signes d’usures sont entrain d’être changées.

Nous servons un petit-déjeuner composé de produits de qualité. Des viennoiseries, des pâtisseries maisons, du jus d’orange pressé, du café torréfié minute, des confitures haut de gamme ainsi que des œufs et du bacon minute sont des exemples de produits qui composent notre buffet. Nous avons le souci d’améliorer en permanence notre petit-déjeuner afin de satisfaire au mieux les attentes de notre clientèle.

Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    86
    35
    13
    13
Consultez les avis pour
37
86
3
31
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nilvange
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 octobre 2013

bon hotel tout proche du zoo, chambre agreable et assez grande pour mon mari, mon petit garcon et moi meme. petit dejeuner copieux servi en buffet (oeufs a la demande et viennoiseries sorties du four) et gratuit pour mon garcon de 4 ans. nous avons dine au restaurant de l hotel et avons tres bien ete servis. gentillesse du personnel. je retournerai avec plaisir dans cet hotel lors d un prochain sejour seul ou en famille.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci mireille h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille dans notre établissement. Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayon
Auteur de niveau
98 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
Avis écrit le 27 octobre 2013

En déplacement professionnel, j'ai réservé au dernier moment, et n'ai pas eu le choix de l'Hotel.
Accueil très moyen, et surprise en découvrant la chambre...située au dessus des climatisations...donc bruyante..
Souhaitant dîner (il était 22h), la jeune réceptionniste m'informa que rien n’était prévu a l hôtel, pas de distributeurs, et lorsque j'ai évoqué le bruit de la chambre...elle m’annonça que je n avais décidément pas de chance!..
Je ne la blâme pas...mais j'imagine qu'elle est stagiaire, peu rémunérée...et donc très mal accompagnée par son manager!
La nuit fut donc ..bruyante.. le petit dej très moyen (les tables ne sont pas débarrassées au fil de l'eau).
Je n'y retournerai pas..

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Romainais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Nous avons pris en compte l’ensemble de vos remarques.
Afin de remédier au manque d’insonorisation de certaines de nos chambres, des travaux importants vont être très prochainement effectués.

Nous accueillons notre aimable clientèle dans notre restaurant l’Avenue du mardi au dimanche de 19 h à 22 h. Dans le cas d’une arrivée tardive, n’hésitez pas à prévenir l’équipe de réception qui fera préparer pour vous un plateau repas et qui se fera un plaisir de vous servir à votre arrivée.
Nous servons un petit-déjeuner composé de produits de qualité. Des viennoiseries, des pâtisseries maisons, du jus d’orange pressé, du café torréfié minute, des confitures haut de gamme ainsi que des œufs et du bacon minute sont des exemples de produits qui composent notre buffet. Nous avons le souci d’améliorer en permanence notre petit-déjeuner afin de satisfaire au mieux les attentes de notre clientèle.

Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.
Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleville Mézières
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 18 octobre 2013

Cheveux colles sur la porte intérieure de SDB. Pomme de douche défectueuse et rouillée. Douche et wc cote a cote sans paroie...donc wc couvert d eau lors de la douche... ce n est pas digne d un 3 étoiles.
Moquette pas très propre.

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci LULU0606
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Nous avons pris en compte l’ensemble de vos remarques et nous avons remédié aux différents problèmes constatés. Les pommes de douche ont été remplacées dans l’ensemble de l’hôtel. Les moquettes présentant des signes d’usures sont également entrain d’être changées. Nous tenons à vous préciser que certaines de nos chambres permettent l’accueil de personnes à mobilité réduite, ce qui explique l’absence de cloison au niveau de la douche dans votre chambre.

Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.
Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amneville

Maisons-Laffitte, France
Auteur de niveau
27 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Hotel très agréable à 300m de la salle de concert, proche de toutes le animations.
Chambre calme, propre (douche non cloisonnée dans la salle de bain)
Très bon accueil. Le bar au rez de chausse est très sympa.
Petit déjeuner délicieux.
Bémol: il faut venir en voiture car loin de la gare

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
2 Merci Sand I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour à l’hôtel Marso. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous tenons à vous préciser que certaines de nos chambres permettent l’accueil de personnes à mobilité réduite, ce qui explique l’absence de cloison au niveau de la douche dans votre chambre.
Si vous souhaitez venir un train, la gare d’Hagondange se situe à 5 minutes en taxi. La zone de loisirs d’Amnéville-les-Thermes étant également desservie par les bus de la ville de Metz.

Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.
Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai passé un excellent séjour dans un cadre professionnel à l'hôtel Marso début octobre 2013.
Excellent accueil. Chambre spacieuse et très propre avec un très grand balcon donnant sur la forêt. Beaucoup de programme TV. le wifi fonctionnait très bien. Une nuit très agréable. literie de bonne qualité. Le calme est extrêmement reposant, je crois même avoir entendu un hibou!
J'ai diné au restaurant de l'hôtel le soir. Mon saumon/risotto était délicieux. Malgré l'affluence, le personnel était très organisé et sympathique. Le petit déjeuner le lendemain était très bien, servi dans la salle du restaurant. Il y du choix et des produits de qualité. L’hôtesse d’accueil était très sympathique et m'a même fait des œufs minute. Il y a même un bar mais que je n'ai pas fréquenté. J'ai apprécié ce séjour à l'hôtel et je reviendrai certainement en famille pour découvrir le zoo juste en face de l'hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Charles D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour professionnel dans notre établissement.
Notre Chef et son équipe ont découvert avec grand plaisir votre commentaire concernant votre repas dans notre restaurant l’Avenue.

Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en famille à Amnéville-les-Thermes.
Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LOOBERGHE
1 avis
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours, dans de très bonnes conditions, autant en accueil, services, qualité du personnel, qualité des équipements, et de la salle.

chambres spacieuses et confortables, bonne literie.

Ne changez rien, juste le débit du wifi a améliorer.

Astuce pour la chambre : peu être éviter les chambres a coté de l'ascenseur....comme dans tous les hotels
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pascal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en famille à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amneville
À 0.4 km
Golden Tulip Amnéville
Golden Tulip Amnéville
N° 3 sur 8 à Amneville
4.0 sur 5 bulles 427 avis
À 0.4 km
Hotel Roi Soleil - Amneville
Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 à Amneville
4.0 sur 5 bulles 400 avis
À 0.6 km
Hotel Diane
Hotel Diane
N° 4 sur 8 à Amneville
4.0 sur 5 bulles 137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hôtel Orion
Hôtel Orion
N° 5 sur 8 à Amneville
4.0 sur 5 bulles 125 avis
À 0.6 km
Hotel St Eloy
Hotel St Eloy
N° 7 sur 8 à Amneville
3.5 sur 5 bulles 114 avis
À 0.8 km
Hôtel La Maison d'Hôtes
Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 2 sur 8 à Amneville
5.0 sur 5 bulles 157 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Marso ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marso

Établissement : Hôtel Marso
Adresse: Bois de Coulange | Centre de loisirs, 57360 Amneville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Amneville
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 8 Hôtels à Amneville
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Marso 3*
Nombre de chambres: 50
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Marso est situé au cœur du site touristique d'Amnéville les Thermes et à deux pas des principales activités proposées par le site. Il se compose de 46 chambres spacieuses de plus de 20 m², ainsi que de 4 suites de 40 m² et plus. Les chambres et suites sont toutes équipées de la climatisation et du Wi-Fi gratuit.Personnalisez vos évènements personnels et professionnels dans notre espace modulable de 150 m².Détendez-vous autour d'un verre dans notre Sofy's Bar et dégustez un bon repas dans notre restaurant L'Avenue.Nous serions ravis de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale, à proximité de tous types d'activités tant pour les petits que les grands. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Marso Amneville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page