“Très agréable, situé dans la zone de loisirs”
Avis sur Hôtel Marso

Hôtel Marso
N° 6 sur 8 Hôtels à Amneville
Nîmes, France
“Très agréable, situé dans la zone de loisirs”
Avis écrit le 28 mars 2014

Très bonne prestation dans l'ensemble. Nous avions une chambre bleue et blanche avec balcon.
Aucun problème de propreté, salle de bain correcte et literie confortable.
Le petit déjeuner était copieux et de qualité.
A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en famille à Amnéville-les-Thermes.

Arlon, Belgique
Avis écrit le 25 février 2014

Suite pas tres propres,situé à proximité de la route qui est trés fréquenté et juste au dessus du bar!Au restaurant ,la nourriture y etait bonne par contre les serveurs trop parfumé ,pas trés professionel!!Le bar est trés sombre !Si vous cherchez un chewing gum ,regardez sous la table!!
L'hotel promet une salle de sport qui est enfet un couloir occupé par un vieux velo d'apportement ,un rameur collant et banc de musculation en piteux etat
Bref un standing trés moyen ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Nous avons pris en compte l’ensemble de vos remarques et nous avons remédié aux différents problèmes constatés. Nous sommes également confus que vous ayez cru que nous offrons les services d’une salle de sport. Ce n’est pas le cas actuellement, mais nous travaillons à l’ouverture d’une salle de fitness avec des équipements haut de gamme à compter de début 2015.

Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait toutefois très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Orléans, France
Avis écrit le 23 février 2014

A 250 mètres du zoo d'Amnéville, le Marso et est une bonne adresse sur le site du centre thermal et touristique. Le personnel est serviable et sympathique et les chambres propres, assez grandes et bien équipées. Il y a même une petite terrasse dans chacune d'elles. Enfin le petit déjeuner est assez copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute l’équipe de l’hôtel Marso a pris connaissance avec enthousiasme de votre commentaire et serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Nancy, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous fait part de mon avis sur cet hôtel.
Cet hôtel est situé au coeur d'Amnéville ce qui a permis à mon mari et moi même de nous rendre à nos activités diverses. De plus, le personnel (notamment la personne chargé d'accueil, adorable, prévenante et souriante) nous a chouchouté et les chambres étaient à la hauteur de notre espérance.
un bon rapport qualité/prix.

Merci à eux d'avoir donné un + à notre Week End en amoureux :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Madame,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire très positif. Toute l’équipe de l’hôtel Marso est ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous ayez jugé agréable la situation géographique remarquable de notre établissement au cœur de la zone de loisir d’Amnéville-les-Thermes.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Reims, France
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Réservation tardive mais accueil agréable. Au premier abord l hôtel est sympa mais il ne faut pas regarder de trop près( tâches moquettes,peintures...).
Au vue du prix du ptit dej ça mérite mieux que le buffet façon club vacances...
Le bar est sympa pour prendre un verre..
En résume pour une nuit c est correct

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil que notre équipe vous a réservé.
Nous avons également bien pris en compte l’ensemble de vos remarques. Les moquettes présentant des signes d’usures sont entrain d’être changées.

Nous servons un petit-déjeuner composé de produits de qualité. Des viennoiseries, des pâtisseries maisons, du jus d’orange pressé, du café torréfié minute, des confitures haut de gamme ainsi que des œufs et du bacon minute sont des exemples de produits qui composent notre buffet. Nous avons le souci d’améliorer en permanence notre petit-déjeuner afin de satisfaire au mieux les attentes de notre clientèle.

nilvange
Avis écrit le 29 octobre 2013

bon hotel tout proche du zoo, chambre agreable et assez grande pour mon mari, mon petit garcon et moi meme. petit dejeuner copieux servi en buffet (oeufs a la demande et viennoiseries sorties du four) et gratuit pour mon garcon de 4 ans. nous avons dine au restaurant de l hotel et avons tres bien ete servis. gentillesse du personnel. je retournerai avec plaisir dans cet hotel lors d un prochain sejour seul ou en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille dans notre établissement. Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Bayon
Avis écrit le 27 octobre 2013

En déplacement professionnel, j'ai réservé au dernier moment, et n'ai pas eu le choix de l'Hotel.
Accueil très moyen, et surprise en découvrant la chambre...située au dessus des climatisations...donc bruyante..
Souhaitant dîner (il était 22h), la jeune réceptionniste m'informa que rien n’était prévu a l hôtel, pas de distributeurs, et lorsque j'ai évoqué le bruit de la chambre...elle m’annonça que je n avais décidément pas de chance!..
Je ne la blâme pas...mais j'imagine qu'elle est stagiaire, peu rémunérée...et donc très mal accompagnée par son manager!
La nuit fut donc ..bruyante.. le petit dej très moyen (les tables ne sont pas débarrassées au fil de l'eau).
Je n'y retournerai pas..

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Nous avons pris en compte l’ensemble de vos remarques.
Afin de remédier au manque d’insonorisation de certaines de nos chambres, des travaux importants vont être très prochainement effectués.

Nous accueillons notre aimable clientèle dans notre restaurant l’Avenue du mardi au dimanche de 19 h à 22 h. Dans le cas d’une arrivée tardive, n’hésitez pas à prévenir l’équipe de réception qui fera préparer pour vous un plateau repas et qui se fera un plaisir de vous servir à votre arrivée.