Hôtel Marso
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
198203 avis sur 225
Avis publié : 20 avril 2014

Bel accueil , Bon Restaurant nous nous sommes régalés ! Hotel proche de toutes les activités ! Petit ou gros Bémol , Nous n'avons presque pas dormis de la Nuit car les chambres sont très mal insonorisés !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par le manque d’insonorisation de certaines de nos chambres, des travaux importants vont être très prochainement effectués afin de remédier à ce problème.
Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l’accueil que vous a réservé notre équipe de réception, ainsi que la situation géographique remarquable de notre établissement au cœur de la zone de loisirs d’Amnéville-les-Thermes.
Notre Chef et son équipe ont également particulièrement apprécié votre commentaire très positif concernant votre repas dans notre restaurant l’Avenue.
Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Hôtel situé sur le complexe d amneville très bien situé. La suite est très spacieuse avec du mobilier haut de gamme une très grande terrasse ce qui doit être agréable en été. Hôtel silencieux personne ne vous dérange. Le seul bémol le prix de la suite outre le beau mobilier aucune prestation supplémentaire type mini bar et équipements salle de bain simple rien d exceptionnel.
Hôtel à recommander.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans l’une des suites de l’hôtel Marso. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous avons bien pris en compte l’ensemble de vos remarques.
Nous justifions le tarif de nos suites par les équipements haut de gamme que l’on retrouve dans chacune d’elle. En effet, nos suites possèdent une grande baignoire d’angle, une surface agréable avec salon et coin petit-déjeuner, des équipements de qualité (grande télévision à écran plat, réfrigérateur, meubles de qualité supérieure), ainsi qu’une terrasse surplombant la forêt.

Avis publié : 28 mars 2014

Très bonne prestation dans l'ensemble. Nous avions une chambre bleue et blanche avec balcon.
Aucun problème de propreté, salle de bain correcte et literie confortable.
Le petit déjeuner était copieux et de qualité.
A recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en famille à Amnéville-les-Thermes.

Avis publié : 25 février 2014

Suite pas tres propres,situé à proximité de la route qui est trés fréquenté et juste au dessus du bar!Au restaurant ,la nourriture y etait bonne par contre les serveurs trop parfumé ,pas trés professionel!!Le bar est trés sombre !Si vous cherchez un chewing gum ,regardez sous la table!!
L'hotel promet une salle de sport qui est enfet un couloir occupé par un vieux velo d'apportement ,un rameur collant et banc de musculation en piteux etat
Bref un standing trés moyen ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Nous avons pris en compte l’ensemble de vos remarques et nous avons remédié aux différents problèmes constatés. Nous sommes également confus que vous ayez cru que nous offrons les services d’une salle de sport. Ce n’est pas le cas actuellement, mais nous travaillons à l’ouverture d’une salle de fitness avec des équipements haut de gamme à compter de début 2015.

Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait toutefois très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Avis publié : 23 février 2014

A 250 mètres du zoo d'Amnéville, le Marso et est une bonne adresse sur le site du centre thermal et touristique. Le personnel est serviable et sympathique et les chambres propres, assez grandes et bien équipées. Il y a même une petite terrasse dans chacune d'elles. Enfin le petit déjeuner est assez copieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute l’équipe de l’hôtel Marso a pris connaissance avec enthousiasme de votre commentaire et serait très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.