“Pitoyable et scandaleux” 1 5 étoiles

N° 7 sur 8 Hôtels à Amneville
Creutzwald, France
“Pitoyable et scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un hôtel qui se dit 3 ***...je pense que les standards ne sont pas les mêmes d'un hôtel à l'autre dans ce contexte. Moisissure au plafond, moquette décolorée et tachée (chambre 244), coussin et draps qui sentent une odeur désagréable, aucune prise d'électricité disponible dans la chambre (deux sont présentes mais dédiées à la télévision et une lampe). Personnel qui s'engueule devant les clients, le manager dans son bureau porte grand ouverte qui s'exclame "j'en ai marre de travailler dans ces conditions", une employée qui part en trombe dans sa voiture....juste scandaleux et pitoyable (navré pour ces adjectifs, mais je voyage très souvent et je trouve qu'il n'est même pas à la hauteur d'un simple Ibis budget).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

L'hôtel Marso est facilement accessible. Il est situé au cœur du site touristique d'amneville et il permet de se rendre a toutes les activités à pied. L'accueil gagnerait a être plus professionnel. La chambre était simple et sans plus. La petite salle de Réunion n'était vraiment pas adaptée pour accueillir un séminaire.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gilberte O, Directeur général de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre situation géographique qui vous permet en effet un accès très rapide à l'ensemble des activités du site. Notre hôtel composé de 50 chambres dispose également de plusieurs salles de réunion, modulables, pouvant vous accueillir pour vos séminaires ou tout autre manifestation privée tel que mariage, repas de famille, communion... Nous regrettons que la salle mise à votre disposition n'est pas répondue à vos attentes et restons à votre disposition pour tout autre évènement à venir. N'hésitez pas à contacter notre service commercial qui se tient à votre disposition et veillera à répondre à votre demande. Cordialement, La Direction
Nogent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le marso est très bien situé a environ 5 min a pied du zoo,cinema,Spa, casino etc..
Chambre110 : belle chambre avec grand balcon , le lit de très bonne qualité ,salle de bain correcte.petit bémol moquette un peu tachée mais a part ça chambre propre.coté restaurant un vrai plaisir .tarif correcte par rapport a la quantité et la qualité des plats(riz de veau excellent).
On reviendra avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. C'est avec grand plaisir que l'ensemble du personnel de l'Hôtel Marso vous accueillera lors de votre prochain séjour au centre thermal et touristique d'Amnéville les Thermes. Cordialement, La Direction
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

nous avons séjourné en groupe dans cet hotel, idéalement situé au coeur du parc d'activité d'Amnéville les chambres sont sympathique et avec balcon, le petit déjeuner est trés bien
une seule remarque, la patronne est très désagrèable avec ses employés, nous avons entendus des remarques et des cris envers la receptionniste qui n'étaient pas fondés, quand la patronne a remarqué son erreur aucune excuse envers son employée!! rabaisser ses employées devant des clients cela ne se fait pas!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel à 5 minutes à pied de la salle concert le galaxie.
Chambre propre et personnel agréable.
Petit bémol petit déjeuner très cher 12.50euros par personne. En famille à 5 cela fait un budget!!!
Avons pris le petit déjeuner en chemin plutôt qu'à l'hôtel.
Sinon je conseil ce logement en pleine nature.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gilberte O, Directeur général de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil que vous a réservé notre équipe de réception, ainsi que la situation géographique remarquable de notre établissement au cœur de la zone de loisirs d’Amnéville-les-Thermes et la propreté des chambres.
Le coût du petit-déjeuner est justifié par sa quantité et sa qualité. Il est servi sous forme de buffet à volonté et très copieux composé de : Thé, café ou chocolat, 2 sortes de jus de fruits - Viennoiseries, pâtisseries maison et différentes sortes de pains - Beurre, yaourts, fromage blanc et fromages - Confiture, miel et nutella - Fruits frais et salade de fruits - Charcuteries - Oeufs brouillés, à la coque ou durs.
Amneville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons trouvé que le prix de la chambre (91€) était un peu élevé par rapport aux prestations de la chambre elle-même (pas de minibar, pas de quoi se faire un café ou un thé, manque de petits nécessaires dans la salle de bain, moquette tachée..), sinon la literie était de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gilberte O, Directeur général de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris en compte l’ensemble de vos remarques et nous allons y remédier. Nous envisageons des travaux à compter de début 2015 pour rénover toutes les chambres.

LIGNY EN BARROIS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel pour une nuit dont nous nous souviendrons.
En effet, l'hôtel accepte n'importe qui à n'importe quelle heure, alors que nous dormions sont arrivés vers 2h du matin dans la chambre voisine deux ou trois "sauvages" tant par leurs cris et leur vulgarité et ce jusqu'à 4h30 du matin ,cris, insultes, rires et apparemment trop alcoolisés.
Je regrette que le réceptionniste n'est pas été capable de les refuser. Nous n'avons pas oser appeler qui que ce soit par peur car nos enfants dormaient à côté. Bref même si cet hôtel est bien dans son ensemble (chambre, literie, accueil..) hormis l'insonorisation des chambres, nous n'y retournerons jamais.

Astuce pour la chambre : Si vous appelez en dernière minute il ne restera que des chambres moyennes mais on vous le dit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gilberte O, General Manager de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas passé une nuit agréable.
Afin de remédier au manque d’insonorisation de certaines de nos chambres, des travaux importants vont être très prochainement effectués. Dans ce type de cas exceptionnel, n’hésitez pas à faire appel au réceptionniste de nuit qui se fera un devoir de trouver une solution immédiate.
Veuillez accepter une nouvelle fois nos excuses. Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait toutefois très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.

Très cordialement,
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
N° 6 sur 8 à Amneville
Hôtel La Maison d'Hôtes
Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 1 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Hôtel Marso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marso

Établissement : Hôtel Marso
Adresse: Bois de Coulange | Centre de loisirs, 57360 Amnéville Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
N° 7 sur 8 Hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Marso 3*
L'Hôtel Marso est situé au cœur du site touristique d'Amnéville les Thermes et à deux pas des principales activités proposées par le site. Il se compose de 46 chambres spacieuses de plus de 20 m², ainsi que de 4 suites de 40 m² et plus. Les chambres et suites sont toutes équipées de la climatisation et du Wi-Fi gratuit.Personnalisez vos évènements personnels et professionnels dans notre espace modulable de 150 m².Détendez-vous autour d'un verre dans notre Sofy's Bar et dégustez un bon repas dans notre restaurant L'Avenue.Nous serions ravis de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale, à proximité de tous types d'activités tant pour les petits que les grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, HRS, Priceline, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Marso Amneville