“Vivement conseillé”

N° 5 sur 8 Hôtels à Amneville
Troyes, France
“Vivement conseillé”
Avis écrit le 8 août 2014

Accueil téléphonique aussi bien que physique très cordial. Personnel a disposition si besoin. Chambre très calme avec porte de séparation du couloir, bien agencée et spacieuse, avec petite terrasse très agréable. Décoration agréable, sanitaire et douche très propres. Seul petit bémol, la moquette qui bien que propre soit tachée. Le petit déjeuner en buffet, bien que peu varié, présente des produits de qualités (salade de fruits fraiche...). Vivement recommandé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gilberte O, Directeur général de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour Monsieur,

La satisfaction de nos clients reste notre priorité et sommes heureux que vous ayez apprécié séjourner au sein de notre hôtel. Sachez que des travaux d'embellissement, dont le remplacement des moquettes, vont être prochainement réalisés dans l'ensemble de nos chambres afin de vous proposer un séjour encore plus agréable.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'Hôtel Marso. Cordialement, La Direction

Carignan, France
Avis écrit le 3 août 2014

nous venons de séjourner en chambre parentale avec nos deux enfants. Le personnel est très agréable, petit déjeuner très copieux : les enfants ont adoré. service d'étage présent et à l'écoute, chambre propre salle de bain également : rempotage du linge de bain et des produits de toilette fait tous les jours : rien n'a été oublié. la chambre est simple mais tout a fait agréable, la terrasse permet de prendre le frais, est équipée de tables et chaises. L'armoire présente dans la pièce permet de ranger tout le contenu des bagages, un petit coffre les objets à protéger, une petite bouilloire et des dosettes de café de prendre une petite collation, et ce qui ne gache rien un petit frigo pour mettre quelques boissons à rafraichir.......bref un séjour très agréable

Astuce pour la chambre : chambre climatisée, portes fenêtres permettant un accès sur la terrasse, environnement calme,
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire qui nous va droit au cœur et vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en famille au sein de notre hôtel et que nos équipements aient répondu à vos attentes. C'est également avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre hôtel lors d'un prochain séjour à Amnéville les Thermes. Cordialement, La Direction
Creutzwald, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un hôtel qui se dit 3 ***...je pense que les standards ne sont pas les mêmes d'un hôtel à l'autre dans ce contexte. Moisissure au plafond, moquette décolorée et tachée (chambre 244), coussin et draps qui sentent une odeur désagréable, aucune prise d'électricité disponible dans la chambre (deux sont présentes mais dédiées à la télévision et une lampe). Personnel qui s'engueule devant les clients, le manager dans son bureau porte grand ouverte qui s'exclame "j'en ai marre de travailler dans ces conditions", une employée qui part en trombe dans sa voiture....juste scandaleux et pitoyable (navré pour ces adjectifs, mais je voyage très souvent et je trouve qu'il n'est même pas à la hauteur d'un simple Ibis budget).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amneville

Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

L'hôtel Marso est facilement accessible. Il est situé au cœur du site touristique d'amneville et il permet de se rendre a toutes les activités à pied. L'accueil gagnerait a être plus professionnel. La chambre était simple et sans plus. La petite salle de Réunion n'était vraiment pas adaptée pour accueillir un séminaire.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre situation géographique qui vous permet en effet un accès très rapide à l'ensemble des activités du site. Notre hôtel composé de 50 chambres dispose également de plusieurs salles de réunion, modulables, pouvant vous accueillir pour vos séminaires ou tout autre manifestation privée tel que mariage, repas de famille, communion... Nous regrettons que la salle mise à votre disposition n'est pas répondue à vos attentes et restons à votre disposition pour tout autre évènement à venir. N'hésitez pas à contacter notre service commercial qui se tient à votre disposition et veillera à répondre à votre demande. Cordialement, La Direction
Nogent, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Le marso est très bien situé a environ 5 min a pied du zoo,cinema,Spa, casino etc..
Chambre110 : belle chambre avec grand balcon , le lit de très bonne qualité ,salle de bain correcte.petit bémol moquette un peu tachée mais a part ça chambre propre.coté restaurant un vrai plaisir .tarif correcte par rapport a la quantité et la qualité des plats(riz de veau excellent).
On reviendra avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. C'est avec grand plaisir que l'ensemble du personnel de l'Hôtel Marso vous accueillera lors de votre prochain séjour au centre thermal et touristique d'Amnéville les Thermes. Cordialement, La Direction
Colmar, France
Avis écrit le 28 juin 2014

nous avons séjourné en groupe dans cet hotel, idéalement situé au coeur du parc d'activité d'Amnéville les chambres sont sympathique et avec balcon, le petit déjeuner est trés bien
une seule remarque, la patronne est très désagrèable avec ses employés, nous avons entendus des remarques et des cris envers la receptionniste qui n'étaient pas fondés, quand la patronne a remarqué son erreur aucune excuse envers son employée!! rabaisser ses employées devant des clients cela ne se fait pas!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ciney, Belgique
Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel à 5 minutes à pied de la salle concert le galaxie.
Chambre propre et personnel agréable.
Petit bémol petit déjeuner très cher 12.50euros par personne. En famille à 5 cela fait un budget!!!
Avons pris le petit déjeuner en chemin plutôt qu'à l'hôtel.
Sinon je conseil ce logement en pleine nature.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gilberte O, Directeur général de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil que vous a réservé notre équipe de réception, ainsi que la situation géographique remarquable de notre établissement au cœur de la zone de loisirs d’Amnéville-les-Thermes et la propreté des chambres.
Le coût du petit-déjeuner est justifié par sa quantité et sa qualité. Il est servi sous forme de buffet à volonté et très copieux composé de : Thé, café ou chocolat, 2 sortes de jus de fruits - Viennoiseries, pâtisseries maison et différentes sortes de pains - Beurre, yaourts, fromage blanc et fromages - Confiture, miel et nutella - Fruits frais et salade de fruits - Charcuteries - Oeufs brouillés, à la coque ou durs.
Toute l’équipe de l’hôtel Marso serait toutefois très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amnéville-les-Thermes.
Très cordialement,
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
Novotel Metz Hauconcourt
Novotel Metz Hauconcourt
N° 1 sur 1 à Hauconcourt
Best Hotel Hagondange / Amneville
Best Hotel Hagondange / Amnevill...
N° 2 sur 3 à Hagondange

Vous connaissez Hôtel Marso ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marso

Établissement : Hôtel Marso
Adresse: Bois de Coulange | Centre de loisirs, 57360 Amneville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Amneville
N° 5 sur 8 Hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Marso 3*
L'Hôtel Marso est situé au cœur du site touristique d'Amnéville les Thermes et à deux pas des principales activités proposées par le site. Il se compose de 46 chambres spacieuses de plus de 20 m², ainsi que de 4 suites de 40 m² et plus. Les chambres et suites sont toutes équipées de la climatisation et du Wi-Fi gratuit.Personnalisez vos évènements personnels et professionnels dans notre espace modulable de 150 m².Détendez-vous autour d'un verre dans notre Sofy's Bar et dégustez un bon repas dans notre restaurant L'Avenue.Nous serions ravis de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale, à proximité de tous types d'activités tant pour les petits que les grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Marso Amneville