“Séjours à hôtel Marso ”

Hôtel Marso
N° 5 sur 8 Hôtels à Amneville
“Séjours à hôtel Marso ”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Super séjours passer dans votre hôtel tout est a proximité le personnel très accueillant les chambre confortable le petit déjeuner très bon et pas mal de choix hôtel très au calme rien a dire je le conseil les yeux fermer on a passer un super Wend End merci a vous

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 31 août 2014

Accueil sympathique, arriver dans la chambre cheveux dans la douche moquette beaucoup tacher,drap tacher, araigner et toile dans les coins des murs, pour 78e la nuit je trouve sa cher en sachant que j'ai ete deja dans des hotel moins cher et plus propre,la seul chose positive la terasse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Accueil parfait service au niveau du bar softys parfait hôtel et chambre très propre hôtel a proximité de toutes les activités on peu laisser la voiture et faire tout a pied ....on reviendra sans problème

• Séjour du août 2014
Gilberte O, Directeur général de Hôtel Marso, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et que nos équipements aient répondu à vos attentes. Toute l'équipe serait très heureuse de vous accueillir à nouveau, afin de rendre votre séjour aussi agréable que le précédent. Cordialement, La Direction
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Belle chambre, belle terrasse,propre,parfaitement bien situé par rapport au zoo et aux thermes,petit déjeuner bon et copieux et surtout,le personnel est très souriant et très sympa! Je conseille cet hôtel a tout mon entourage . On reviendra!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Tout le personnel de l'Hôtel Marso en a pris connaissance avec enthousiasme et est ravi d'avoir pu contribuer à votre agréable séjour. N'hésitez pas à revenir afin de profiter des nombreuses activités qui vous sont proposées sur le site thermal et touristique d'Amneville les Thermes. Cordialement, La Direction.
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Cet hôtel a l'avantage d'être situé tout juste à côté du zoo ce qui est super appréciable ! En Août, ils ont de super offres tarifaires, la chambre a 78 Euros et le deuxième petit déjeuner gratuit ! Autant dire que c'est ça qui nous a motivé à réserver ! Et résultat : nous sommes très très satisfaits. La chambre très bien et l'accueil très chaleureux ! On reviendra, c'est sûr !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. C'est bien sûr avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour au sein d'Amnéville les Thermes. Situé à 2 pas du zoo, nous sommes également tout proche d'autres activités tel que les thermes, l'aquarium ou le snowhall. N'hésitez pas à réserver. A très bientôt ! Cordialement, La Direction
Troyes, France
Avis écrit le 8 août 2014

Accueil téléphonique aussi bien que physique très cordial. Personnel a disposition si besoin. Chambre très calme avec porte de séparation du couloir, bien agencée et spacieuse, avec petite terrasse très agréable. Décoration agréable, sanitaire et douche très propres. Seul petit bémol, la moquette qui bien que propre soit tachée. Le petit déjeuner en buffet, bien que peu varié, présente des produits de qualités (salade de fruits fraiche...). Vivement recommandé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

La satisfaction de nos clients reste notre priorité et sommes heureux que vous ayez apprécié séjourner au sein de notre hôtel. Sachez que des travaux d'embellissement, dont le remplacement des moquettes, vont être prochainement réalisés dans l'ensemble de nos chambres afin de vous proposer un séjour encore plus agréable.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'Hôtel Marso. Cordialement, La Direction
Carignan, France
Avis écrit le 3 août 2014

nous venons de séjourner en chambre parentale avec nos deux enfants. Le personnel est très agréable, petit déjeuner très copieux : les enfants ont adoré. service d'étage présent et à l'écoute, chambre propre salle de bain également : rempotage du linge de bain et des produits de toilette fait tous les jours : rien n'a été oublié. la chambre est simple mais tout a fait agréable, la terrasse permet de prendre le frais, est équipée de tables et chaises. L'armoire présente dans la pièce permet de ranger tout le contenu des bagages, un petit coffre les objets à protéger, une petite bouilloire et des dosettes de café de prendre une petite collation, et ce qui ne gache rien un petit frigo pour mettre quelques boissons à rafraichir.......bref un séjour très agréable

Astuce pour la chambre : chambre climatisée, portes fenêtres permettant un accès sur la terrasse, environnement calme,
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire qui nous va droit au cœur et vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en famille au sein de notre hôtel et que nos équipements aient répondu à vos attentes. C'est également avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre hôtel lors d'un prochain séjour à Amnéville les Thermes. Cordialement, La Direction