“excellante cuisine raffinée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Excellente cuisine gastronomique raffinée. Cadre classique, sobre mais de bon goût. Salles spacieuse et propre.Personnel discret, respectueux et efficace . A conseillé pour vos repas de famille et occasion spéciale.Prix raisonnable et bons conseil pour le choix des vins.

Avis publié : 30 novembre 2013

Les plats sont corrects mais sas plus, le service est décevant, et les quantités sont vraiment limites. Les prix sont quand même abordables, et c'est endroit vaut la visite, mais sans plus.

Avis publié : 10 novembre 2013

nous y allons deux à trois fois par an
la carte se renouvelle toujours avec bonheur
préférez les soirs d'été en terrasse les autres saisons soyez prévoyants réservez longtemps à l'avance
c'est sans doute cela la rançon de la qualité:prix …...

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Rien a dire, service de qualité, temps d attente raisonnable entre les plats et une bonne vraie cuisine francaise.. de la vraie nourriture fait maison qui nous change des chaînes de restaurants..! Les desserts sont à couper le souffle et les plats tres appétissant et bien présenté. . Nous qui sommes des jeunes assez difficiles nous avons mangé un tres bon magret de canard accompagné dun gratin dauphinois et foie gras en entrée..ce fut tres bon ! De plus les assiettes sont vraiment bien remplies et cest meme difficile de tout finir mais tellement bon qu on y arrive quand même !! Bref un bon resto chic où les prix valent la qualité et la quantité présentées. ..

Avis publié : 3 novembre 2013

En ce moment,l'accès est difficile car il existe des travaux le long du zoo avec des tranchées mal rebouchées;le gps est conseillé pour ceux qui ne connaissent pas les lieux.
Pour ce qui est du cadre,belle terrasse extérieure sur un site verdoyant,l'intérieur est sobre,propre avec un bel espace entre les tables,nous ne sommes pas les uns sur les autres!
Nous y sommes allés un samedi soir sur réservation.Il y avait 2 choix de menu,un à 34 euros et l'autre à 40 euros sans les boissons: entrée,plat et dessert.Sinon possibilité de manger à la carte.Le menu à 34 était excellent,le service bon et le personnel sympatique.Un petit bémol,
1/2 h d'attente pour le dessert et des suppléments de 3 euros sur certains plats,entrées et desserts un peu trop fréquents.Il existe un grand choix de vins à des prix corrects,tout comme pour les apéritifs.Nous avons passé une bonne soirée culinaire,nous y retournerons certainement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Forêt ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Talange, Moselle
Semecourt, Moselle

Vous connaissez Restaurant La Forêt ?