“anniversaire de mon petit fils”

Restaurant La Forêt
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Amneville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014

restaurant de bonne facture - bonne cuisine mais choucroute un peu salée.- service satisfaisant.
nous avons particulièrement apprécié le geste pour mon petit fils qui a eu sa bougie et un petit décor sur son dessert Par contre nous n'aimons pas du tout les suppléments nombreux surtout sur un menu à 42€..

Avis publié : 16 janvier 2014

Restaurant de très bonne facture
Nous avons pris un menu à 40€
Rien a redire, deux entrées. Un plat, un dessert le tout fait maison
Glaces turbinées maison
Cuisine et service très pro
Restaurant semi-gastro
Grande carte de vins
Bon rapport qualité prix
Pour toutes les bourses,....
À faire

Avis publié : 8 décembre 2013

Excellente cuisine gastronomique raffinée. Cadre classique, sobre mais de bon goût. Salles spacieuse et propre.Personnel discret, respectueux et efficace . A conseillé pour vos repas de famille et occasion spéciale.Prix raisonnable et bons conseil pour le choix des vins.

Avis publié : 30 novembre 2013

Les plats sont corrects mais sas plus, le service est décevant, et les quantités sont vraiment limites. Les prix sont quand même abordables, et c'est endroit vaut la visite, mais sans plus.

Avis publié : 10 novembre 2013

nous y allons deux à trois fois par an
la carte se renouvelle toujours avec bonheur
préférez les soirs d'été en terrasse les autres saisons soyez prévoyants réservez longtemps à l'avance
c'est sans doute cela la rançon de la qualité:prix …...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Forêt ont aussi consulté

Talange, Moselle

Amneville, Moselle
Hagondange, Moselle

Vous connaissez Restaurant La Forêt ?