“Très classe !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Personnel très accueillant (sauf 1), très bonne cuisine gastronomique. Pour des gens qui ont leurs habitudes, ce n'est pas facile de choisir ce qu'on aime à la carte (surtout pour des jeunes comme moi). On en a eu pour 120€ à deux (menu + une demi bouteille de rosé + une coupe de champagne). J'invite le restaurant à continuer ainsi et à enrichir sa carte. Très bon restaurant !

Avis publié : 3 février 2014

Je n'ai jamais été déçu par la cuisine excellente de ce restaurant. Serveurs très à l'écoute de la clientèle. Je conseille vivement cet établissement. Continuez dans l'excellence... Merci.

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons passé un très bon repas à deux dans une belle salle, cadre agréable en étant sobre et chic. Nous avons pris à la carte : salade de gambas (16,50 €), magret de canard (19€) et café gourmand (8€). Rapport qualité prix correct.
Ce restaurant est fort appréciable pour un repas à deux mais aussi en famille (proposant de belles grandes tables)
Petit bémol : Le service est à revoir, notre serveuse ce soir la n'était pas très très efficace.

Parking : Places gratuites devant le restaurant.

+ : Ce restaurant est situé dans le même bâtiment que l'hôtel Diane (Hôtel 3 étoiles très bien). Très pratique, même pas besoin d'enfiler un manteau.

Avis publié : 24 janvier 2014

restaurant de bonne facture - bonne cuisine mais choucroute un peu salée.- service satisfaisant.
nous avons particulièrement apprécié le geste pour mon petit fils qui a eu sa bougie et un petit décor sur son dessert Par contre nous n'aimons pas du tout les suppléments nombreux surtout sur un menu à 42€..

Avis publié : 16 janvier 2014

Restaurant de très bonne facture
Nous avons pris un menu à 40€
Rien a redire, deux entrées. Un plat, un dessert le tout fait maison
Glaces turbinées maison
Cuisine et service très pro
Restaurant semi-gastro
Grande carte de vins
Bon rapport qualité prix
Pour toutes les bourses,....
À faire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Forêt ont aussi consulté

Hagondange, Moselle
Talange, Moselle

Vous connaissez Restaurant La Forêt ?