“Toujours aussi satisfaits”

Restaurant La Forêt
Réservez avec
Restaurant La Forêt n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 50 Restaurants à Amneville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous y allons assez régulièrement mon mari et moi, et je dois dire que nous sommes toujours aussi satisfaits ! nous y sommes allés hier , lendemain de St Valentin et une fois de plus, cela a été un grand plaisir ! Les plats, du debut a la fin ont ete un veritable bonheur, le service tres sympatique sans etre trop familier (car, dans certains cas, les serveurs ne savent pas faire la différence) Tout a été parfait ! ☆ Nous y retournerons !

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Personnel très accueillant (sauf 1), très bonne cuisine gastronomique. Pour des gens qui ont leurs habitudes, ce n'est pas facile de choisir ce qu'on aime à la carte (surtout pour des jeunes comme moi). On en a eu pour 120€ à deux (menu + une demi bouteille de rosé + une coupe de champagne). J'invite le restaurant à continuer ainsi et à enrichir sa carte. Très bon restaurant !

Avis publié : 3 février 2014

Je n'ai jamais été déçu par la cuisine excellente de ce restaurant. Serveurs très à l'écoute de la clientèle. Je conseille vivement cet établissement. Continuez dans l'excellence... Merci.

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons passé un très bon repas à deux dans une belle salle, cadre agréable en étant sobre et chic. Nous avons pris à la carte : salade de gambas (16,50 €), magret de canard (19€) et café gourmand (8€). Rapport qualité prix correct.
Ce restaurant est fort appréciable pour un repas à deux mais aussi en famille (proposant de belles grandes tables)
Petit bémol : Le service est à revoir, notre serveuse ce soir la n'était pas très très efficace.

Parking : Places gratuites devant le restaurant.

+ : Ce restaurant est situé dans le même bâtiment que l'hôtel Diane (Hôtel 3 étoiles très bien). Très pratique, même pas besoin d'enfiler un manteau.

Avis publié : 24 janvier 2014

restaurant de bonne facture - bonne cuisine mais choucroute un peu salée.- service satisfaisant.
nous avons particulièrement apprécié le geste pour mon petit fils qui a eu sa bougie et un petit décor sur son dessert Par contre nous n'aimons pas du tout les suppléments nombreux surtout sur un menu à 42€..

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Forêt ont aussi consulté

Hagondange, Moselle

Hagondange, Moselle
Amneville, Moselle

Vous connaissez Restaurant La Forêt ?