“Très bien”

Restaurant La Forêt
Réservez avec
Restaurant La Forêt n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Amneville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Très bon, joli cadre, service pro et assez rapide mais certains serveurs pourraient être plus agréables! a part ça rien à redire!

Avis publié : 17 février 2014

Ce restaurant m'a été conseillé à plusieurs reprises.. donc nous avons testé.
Pas du tout déçus au contraire. Tout est parfait aussi bien en qualité qu'en quantité.
Le service est très sympathique sans être insistant.
Je recommande vivement cet établissement.
Nous y retournerons bien sûr.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous y allons assez régulièrement mon mari et moi, et je dois dire que nous sommes toujours aussi satisfaits ! nous y sommes allés hier , lendemain de St Valentin et une fois de plus, cela a été un grand plaisir ! Les plats, du debut a la fin ont ete un veritable bonheur, le service tres sympatique sans etre trop familier (car, dans certains cas, les serveurs ne savent pas faire la différence) Tout a été parfait ! ☆ Nous y retournerons !

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Personnel très accueillant (sauf 1), très bonne cuisine gastronomique. Pour des gens qui ont leurs habitudes, ce n'est pas facile de choisir ce qu'on aime à la carte (surtout pour des jeunes comme moi). On en a eu pour 120€ à deux (menu + une demi bouteille de rosé + une coupe de champagne). J'invite le restaurant à continuer ainsi et à enrichir sa carte. Très bon restaurant !

Avis publié : 3 février 2014

Je n'ai jamais été déçu par la cuisine excellente de ce restaurant. Serveurs très à l'écoute de la clientèle. Je conseille vivement cet établissement. Continuez dans l'excellence... Merci.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Forêt ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Hagondange, Moselle

Vous connaissez Restaurant La Forêt ?