“Un peu décue”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 février 2014

Nous y sommes allés pour une soirée en amoureux, déçue par le foie gras en entrée vraiment pas terrible par contre les noix de st jaques excellentes.La facture de 120 euros est trop élevée par rapport à la qualité je m'attendais à mieux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Forêt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

Très bon, joli cadre, service pro et assez rapide mais certains serveurs pourraient être plus agréables! a part ça rien à redire!

Avis publié: 17 février 2014

Ce restaurant m'a été conseillé à plusieurs reprises.. donc nous avons testé.
Pas du tout déçus au contraire. Tout est parfait aussi bien en qualité qu'en quantité.
Le service est très sympathique sans être insistant.
Je recommande vivement cet établissement.
Nous y retournerons bien sûr.

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Nous y allons assez régulièrement mon mari et moi, et je dois dire que nous sommes toujours aussi satisfaits ! nous y sommes allés hier , lendemain de St Valentin et une fois de plus, cela a été un grand plaisir ! Les plats, du debut a la fin ont ete un veritable bonheur, le service tres sympatique sans etre trop familier (car, dans certains cas, les serveurs ne savent pas faire la différence) Tout a été parfait ! ☆ Nous y retournerons !

Avis publié: 7 février 2014 par mobile

Personnel très accueillant (sauf 1), très bonne cuisine gastronomique. Pour des gens qui ont leurs habitudes, ce n'est pas facile de choisir ce qu'on aime à la carte (surtout pour des jeunes comme moi). On en a eu pour 120€ à deux (menu + une demi bouteille de rosé + une coupe de champagne). J'invite le restaurant à continuer ainsi et à enrichir sa carte. Très bon restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Forêt ont aussi consulté

Talange, Moselle

Vous connaissez Restaurant La Forêt ?