“A éviter si vous êtes végétarien”

Restaurant La Forêt
Réservez avec
Restaurant La Forêt n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 50 Restaurants à Amneville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Aucune attention ne vous sera accordé même si vous prévenez à la réservation que vous êtes végétarien. On m'a servi en entrée une assiette de crudité mal assaisonné et sans aucune originalité ( carottes, salade,céleri, concombres)
La suite une omelette soit disant aux truffes, à mon avis il y en avait deux grammes juste de quoi apercevoir quelques tâches noires dans trois œufs battus et sans sel....aucun goût j'ai laissé la moitié dans l'assiette sans que le serveur ne se pose la moindre question....accompagné de quatre rondelles de pommes de terre cuite à l'eau et rapidement passées à la poêle et de deux carottes en boîte trop cuite.....Le tout digne d'une cafétéria de grande surface mais pas au même tarif.....29 euros.
Jean Marie Stroh

Avis publié : 7 mars 2014

Selon moi, La Forêt est une adresse-clé d'Amnéville et de ses environs.
Dans l'assiette, la quantité est là, la qualité aussi. A la carte ou en menu, les plats servis sont goutus et délicieux. J'ai un petit faible pour le bœuf aux morilles (rah, lovely !) et le choix des vins.

En salle, je trouve l'équipe très agréable, polie et gentille. Quant aux cuisines, j'adresse mes félicitations au chef Denis Stalter.

C'est un plaisir que d'aller (et retourner) dans cet établissement. A faire et à connaître !

Avis publié : 28 février 2014

Nous y sommes allés pour une soirée en amoureux, déçue par le foie gras en entrée vraiment pas terrible par contre les noix de st jaques excellentes.La facture de 120 euros est trop élevée par rapport à la qualité je m'attendais à mieux.

Avis publié : 24 février 2014

Très bon, joli cadre, service pro et assez rapide mais certains serveurs pourraient être plus agréables! a part ça rien à redire!

Avis publié : 17 février 2014

Ce restaurant m'a été conseillé à plusieurs reprises.. donc nous avons testé.
Pas du tout déçus au contraire. Tout est parfait aussi bien en qualité qu'en quantité.
Le service est très sympathique sans être insistant.
Je recommande vivement cet établissement.
Nous y retournerons bien sûr.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Forêt ont aussi consulté

Hagondange, Moselle

Vous connaissez Restaurant La Forêt ?