“du haut de gamme”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le repas de fin d'année 2013 avec ma boite...
Toute la tablée (plus de 20 personnes) à été enchantée !
Les produits servis sont vraiment de qualité et on est bien content que de ne pas a avoir à payer la note de "notre poche" ;-)
Le service impéc et le cadre est joli, vous êtes vraiment dans la forêt.

Avis publié : 25 mars 2014

Je suis allée a la Foret avec ma famille pour un anniversaire.
Nous avons apprécié le service, notamment au niveau du vin: la bouteille que nous avons eu était un peu piquante, elle a été changée sans problemes.
J'ai commandé le menu a 4 plats, c'était délicieux. Tout le monde a beaucoup apprécié la nourriture, y compris la petite de 13 ans qui a tout mangé.
Les prix restent raisonnables par rapport a la quantité et la qualité des plats.

Avis publié : 23 mars 2014

Aucune attention ne vous sera accordé même si vous prévenez à la réservation que vous êtes végétarien. On m'a servi en entrée une assiette de crudité mal assaisonné et sans aucune originalité ( carottes, salade,céleri, concombres)
La suite une omelette soit disant aux truffes, à mon avis il y en avait deux grammes juste de quoi apercevoir quelques tâches noires dans trois œufs battus et sans sel....aucun goût j'ai laissé la moitié dans l'assiette sans que le serveur ne se pose la moindre question....accompagné de quatre rondelles de pommes de terre cuite à l'eau et rapidement passées à la poêle et de deux carottes en boîte trop cuite.....Le tout digne d'une cafétéria de grande surface mais pas au même tarif.....29 euros.
Jean Marie Stroh

Avis publié : 7 mars 2014

Selon moi, La Forêt est une adresse-clé d'Amnéville et de ses environs.
Dans l'assiette, la quantité est là, la qualité aussi. A la carte ou en menu, les plats servis sont goutus et délicieux. J'ai un petit faible pour le bœuf aux morilles (rah, lovely !) et le choix des vins.

En salle, je trouve l'équipe très agréable, polie et gentille. Quant aux cuisines, j'adresse mes félicitations au chef Denis Stalter.

C'est un plaisir que d'aller (et retourner) dans cet établissement. A faire et à connaître !

Avis publié : 28 février 2014

Nous y sommes allés pour une soirée en amoureux, déçue par le foie gras en entrée vraiment pas terrible par contre les noix de st jaques excellentes.La facture de 120 euros est trop élevée par rapport à la qualité je m'attendais à mieux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Forêt ont aussi consulté

Hagondange, Moselle
Talange, Moselle

Vous connaissez Restaurant La Forêt ?