“Découverte ”

Restaurant La Forêt
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Amneville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Découverte ”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Excellent, nous avons reçu en cadeau un repas gastronomique et nous avons été enchantés ! De l'apéritif au café, ça vaut le détour !

Luxembourg, Luxembourg
“Une institution à Amnéville.”
Avis écrit le 19 avril 2014

Ce restaurant gastronomique (2 fourchettes au Guide Michelin) à tout pour séduire : Un service au petit soin, des menus à prix très correctes pour la qualités des mets proposés, pas d'attente interminable entre les plats, rien à dire sur toute la ligne. Convient aussi bien en amoureux qu'en famille. Je recommande vivement.

• Visité en mars 2014
thionville
“Un régal”
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment.
La salle est très belle et élégante. Le service discret et efficace. Toutes les tables étaient réservées ce qui est un bon signe!!!
Les plats savoureux !

• Visité en avril 2014
Thionville, France
“du haut de gamme”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le repas de fin d'année 2013 avec ma boite...
Toute la tablée (plus de 20 personnes) à été enchantée !
Les produits servis sont vraiment de qualité et on est bien content que de ne pas a avoir à payer la note de "notre poche" ;-)
Le service impéc et le cadre est joli, vous êtes vraiment dans la forêt.

• Visité en décembre 2013
“Super!”
Avis écrit le 25 mars 2014

Je suis allée a la Foret avec ma famille pour un anniversaire.
Nous avons apprécié le service, notamment au niveau du vin: la bouteille que nous avons eu était un peu piquante, elle a été changée sans problemes.
J'ai commandé le menu a 4 plats, c'était délicieux. Tout le monde a beaucoup apprécié la nourriture, y compris la petite de 13 ans qui a tout mangé.
Les prix restent raisonnables par rapport a la quantité et la qualité des plats.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Forêt ont aussi consulté

Amneville, Moselle
Hagondange, Moselle

Talange, Moselle
Amneville, Moselle

Vous connaissez Restaurant La Forêt ?