“Pas à la hauteur de sa réputation...”

Restaurant La Forêt
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Amneville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 juin 2014

Très enthousiaste de découvrir ce restaurant gastro, je reste surpris après coup que l’on puisse parler de cet établissement comme excellent. Hormis le faite d’utiliser des produits frais et de qualité, l’ensemble des plats que j’ai gouté étaient fades et sans originalité. Même si la présentation est soignée, il faudrait qu’en cuisine il goute aux plats !!! Et ça c’est pour la meilleure note que je peux adresser à ce restaurant. En effet j’ai été extrêmement déçu du service. Vous ressentez le « stress » du personnel de salle et vous vous apercevez vite qu’ils subissent la pression du « patron » qui n’est même pas venu se présenter.
Heureusement que le cadre est bucolique et que l’air frais sous les cimes des grands arbres sont la pour vous mettre à l’aise… mais la le restaurant n’y est pour rien !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Forêt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

Chaque plat était vraiment excellent, je me suis régalé. Les produits sont frais, rien à redire. Même moi qui n'est pas très dessert, j'ai vraiment apprécié. Le personnel est souriant et accueillant. J'y retournerai

Avis publié: 9 juin 2014

Repas de famille le samedi soir - attention réservation obligatoire! la salle est grande mais se remplit très vite.
L'accueil n'est pas le meilleur, le patron n'est pas doté du sourire inné.

La carte est très gourmandeavec Menus à 42€ et 45€. Les assiettes sont bien présentées et gouteuses, belle carte de vins.
Service correct et attentionné, cependant à aucun moment on nous a proposé de prendre notre vestiaire.
Ambiance bruyante
Encore qq progrès à faire pour ce hisser à un top niveau.

Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Excellent, nous avons reçu en cadeau un repas gastronomique et nous avons été enchantés ! De l'apéritif au café, ça vaut le détour !

Avis publié: 19 avril 2014

Ce restaurant gastronomique (2 fourchettes au Guide Michelin) à tout pour séduire : Un service au petit soin, des menus à prix très correctes pour la qualités des mets proposés, pas d'attente interminable entre les plats, rien à dire sur toute la ligne. Convient aussi bien en amoureux qu'en famille. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Forêt ont aussi consulté

Talange, Moselle

Amneville, Moselle
Hagondange, Moselle

Vous connaissez Restaurant La Forêt ?