“Pour passer un excellent moment”

Restaurant La Forêt
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Amneville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Thionville, France
“Pour passer un excellent moment”
Avis écrit le 15 août 2014

hier soir j ai passé une soirée vraiment sympa entre amis. l'accueil a été chaleureux et dès notre installation a table tout s'est déroulé de façon parfaite grace au personnel aimable et souriant.Les plats d une excellente qualité et d une présentation parfaite, pas d attente entre les différents plats et de très bon conseils concernant la carte des vins bref je ne peut que conseiller ce restaurant a tous mes amis pour passer un agréable moment dans un cadre vraiment sympa

• Visité en août 2014

“Pour le prix je m'attendais à mieux. ”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

C'était un repas assez bon dans l'ensemble mais pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux que ça. La viande n'était pas exceptionnelle et on ne m'a pas demandé la cuisson. D'accord nous étions un groupe mais à plus de 40€ le menu, la moindre des choses c'est de demander la cuisson des plats.

Bref sympa mais trop cher.

Saint-Maurice-l'Exil, France
“Vraiment moyen...”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner 3 fois dans ce restaurant... La première fois bien que le service soit un peu guindé et peu chaleureux, les plats étaient très bien présentés et excellents.
Les autres fois nous étions invités par notre travail et nous avons été très déçus...Je ne remets pas en cause la qualité des plats, mais simplement l'accueil et la logique commerciale. Mettre des suppléments à deux euros dans les menus pour de nombreux plats et diminuer les quantités comparés aux plats servis à la carte... Je ne trouve pas ça très commerçant surtout quand nous sommes 15 à table...
Ce restaurant à une bonne notoriété, mais pas sûr qu'il arrive à la garder...

AJACCIO
“Bon restaurant mais service un peu guinde”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés hier soir nous avons opté pour le menu à 45 euros.
Les plats sont bien exécutés mais pas de grande recherche.
La carte des vins est pléthorique.
Le service est un peu coincé soyez relax les clients sont la pour passer une bonne soirée.

Metz, France
“UN GASTRO CORRECT ET ABORDABLE”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années, et c'est toujours avec plaisir que j'y retourne de temps à autre. Les plats sont délicieux et bien présentés, le service est correct malgré le nombre élevé de couverts servis, le prix des menus est raisonnable, comptez environ 120€ pour un couple avec apéro et vin (si vous êtes raisonnables) car la carte des vins est très tentante et variée. Le seul reproche est sans doute le peu de renouvellement de la carte.....

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Forêt ont aussi consulté

Talange, Moselle

Amneville, Moselle
Semecourt, Moselle

Vous connaissez Restaurant La Forêt ?