“Tranquille et bonne atmosfhère”

La Taverne du Brasseur
Classé n° 3 sur 50 Restaurants à Amneville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

on avait decidé que de prendre quelques bières mais après on est resté à manger. Rien de spéciale mais sympa

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Le restau est très joli. L'équipe au service très dynamique et sympathique. Par contre une cuisine complètement industrielle. Pas mauvaise mais sans plus. La blonde est bonne dommage que le choix soit si limité

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Que dire à part que tout doit être industriels dommage pour une soit disant brasserie alsacienne heureusement que certains serveur(phillippe) et serveuse(celine et magalie) sont sympathiques .... par contre ras pour la bière excellente

Avis publié : 10 août 2014

Décevant. Peu copieux et sans saveur. Cher. Le service est jeune, trop poli et sans expérience. Bref je déconseille, c'est un piège à touristes. Je ne sais comment ce restaurant à pu avoir le label du petit futé 2014 ! A moins que ce soit pour le meilleur bénéfice de l'année, au détriment des consommateurs.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Mise a part le cadre, rien n'est a garder, serveurs pas attentifs et désagréables, plats ridiculement dressés, rien dans l'assiette, viande de mauvaise qualité et l'attente est longue.
Je déconseille.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Brasseur ont aussi consulté

Hagondange, Moselle
Amneville, Moselle

Vous connaissez La Taverne du Brasseur ?