“Endroit relaxant mais hammam bruyant”
Avis sur Villa Pompei

Villa Pompei
Classé n° 2 sur 20 choses à voir/à faire à Amneville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Villa Pompéi, c’est une architecture au service de l’eau. Elle-même au service de votre bien-être avec plus de 400 m² de bassins agrémentés de buses à la pointe de la relaxation, et qui couvrent autant de zones que votre corps l’exige. Si l’envie vous en prend, sortez de l’établissement sans quitter l’eau, pour profiter des jardins et de l’air extérieur : sous un soleil au zénith ou entouré du drap blanc de la neige. Dans notre espace soins, vous quittez la Rome Antique pour entrer dans un rêve. Notre carte vous propose 1001 façons de séparer le corps et l’esprit. Ouvert 7j/7. Parking gratuit. Réservé à un public majeur.
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 3 juillet 2013

Le cadre est agreable, c'est relaxant dans l'ensemble. Mais le hic c'est que dans le sauna et le hammam, il y a du bruit car les gens parlent. Je trouve que pour le prix, on devrait avoir la paix , enfin c'est de ça que j'ai besoin quand j'y vais. Je deconseil les soins et massages car trop vite baclés, donc mauvais rapport qualité prix. Les filles ont un timming a respecter qui ne leur laisse pas le temps de bien faire!

Date de l'expérience : juin 2013
Écrire un avisAvis (1 001)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 juin 2013

Cet endroit est magique , vous en ressortirez relaxés, pensez à réserver vos soins en avance.
Uniquement accessible aux +18 ans, vous n'en serez que plus satisfaits.

Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Envie de me relaxer, pas de problème. Accueil très sympathique bains merveilleux sans compter le hammam et le sauna, de quoi retrouver la forme après un bon massage. J'ai réservé de nouveau le dernier weekend de juin, de plus aux alentours de quoi se balader et se restaurer plus d'autres activités .plaisirs assuré

Avis publié : 6 juin 2013

2ème passage dans ce lieu de détente propre et calme (peu de monde ce mercredi ensoleillé de Juin) avec un personnel accueillant.
Lors d'un 1er passage en Déc 2012 une aide à la mobilité m'avait été offerte via un fauteuil roulant avec aide d'une personne pour se rendre jusqu'aux bassins.
Tarif plus élevé que l'établissement Thermapolis de la même chaîne mais cadre "moins piscine municipale" et surtout moins bruyant car interdit aux moins de 18 ans.

Avis publié : 1 juin 2013

Centre thermal de taille correcte et fréquenté par une clientèle correcte. Éviter les jours d'affluence si vous voulez vraiment profiter du calme et des installations. Le centre est très propre. Possibilités de massages et soins sur réservation.

Date de l'expérience : mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Pompei ont aussi consulté

Amneville, Moselle
Amneville, Moselle

Vous connaissez Villa Pompei ?