“Trop bien”

Classé n° 2 sur 19 choses à voir/à faire à Amneville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Villa Pompéi, c’est une architecture au service de l’eau. Elle-même au service de votre bien-être avec plus de 400 m² de bassins agrémentés de buses à la pointe de la relaxation, et qui couvrent autant de zones que votre corps l’exige. Si l’envie vous en prend, sortez de l’établissement sans quitter l’eau, pour profiter des jardins et de l’air extérieur : sous un soleil au zénith ou entouré du drap blanc de la neige. Dans notre espace soins, vous quittez la Rome Antique pour entrer dans un rêve. Notre carte vous propose 1001 façons de séparer le corps et l’esprit. Ouvert 7j/7. Parking gratuit. Réservé à un public majeur.
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous somme aller en amoureux, faire un soin saphir en duo, c'etait génial. Se faire masser en même temps en tête à tête avec son compagnon. On déconnecte complètement. Une petite boisson à la sortie. Le temps du soin et ajouter au 2h de bassin.

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons passé un excellent moment à villa pompéi, il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui est appréciable, on peut vraiment se détendre, le fait de refuser les mineurs est un point positif, cependant les tarifs sont assez chers comparés à Thermapolis mais l'endroit y est plus calme et reposant.
Nous avons passé un moment relaxant, zen et de détente.
Je conseille cet endroit ainsi que Thermapolis.

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Pour un tel endroit du qualité il faudra également la service du qualité. Malgré un bon moment du détente l'impression était complètement gâché par la réceptionniste. Je conseille fortement au responsable du service de changer vos employés,car vous allez perdre tout vos clients.Et je ne suis pas la seule de le dire : une réception désagréable,manque du respect et de la politesse,aucune sense de service. Notre visite a eu lieu le 23 mars dans la soirée,on a payé 2h,mais finalement il avait un petit dépassement de quelques minutes. A la sortie,vulgairement on m'a dit: ´Il faut payer!',donc j'ai calmement sorti mon porte feuille.L'agent de sécurité était présent et j'avais impression d'être une voleuse et pas une cliente d'une établissement prestigieux! Mon compagnon a fait un scandale pour telle traitement et a commencé de me défendre.L'hôtesse a appelé la police pour cela.Du jamais vu! Je déconseille fortement cet endroit aux gens qui savent différencier le luxe d'un établissement ´attrape pigeons´

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Selon que vous tombez sur une "réceptionniste" qui a passé une bonne ou mauvaise nuit, votre expérience sera géniale ou horrible...

Le staff d'accueil n'est pas optimal, pas commerçant, il faut renouveler et former.

Mes amis et moi nous avons le même feedback, on n'y retournera quasiment plus tant que la qualité pour le prix ne soit pas là...

Avis publié : 23 mars 2014

Nous voulions testé ce centre qui se veut plus intime que son concurrent en face, en effet il accueille deux fois moins de monde, donc plus de tranquillité. Le centre thermal est joli et bien décoré sur le thème grec mais les services proposés vraiment peu nombreux. La piscine intérieur possède peu de jets et avec deux jacuzzi et seulement ces quelques buses, les 3 heures paraissent bien longues ; nous sommes repartis avant le temps imparti.

Les voyageurs ayant consulté Villa Pompei ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez Villa Pompei ?