“A déconseiller aux enfants”
Avis sur Thermapolis

Thermapolis
Classé n° 3 sur 19 choses à voir/à faire à Amneville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Thermapolis est le mélange parfait entre bien-être et détente. Bains chaud ou froid, buses de massages, sauna, Sanarium, hammam, rivière lente sont une partie des installations qui vous procurent de quoi vous ressourcer sans compromis. Une zone rocheuse hommage à la grotte de Sigirîrya (Sri-Lanka) et ses demoiselles rupestres, un espace d'Art Mauresque avec ses fragments colorés ou encore le secteur égyptien et ses fresques vivantes font partis des décors enchanteurs de Thermapolis. Découvrez aussi notre gamme Sport & Fitness avec Aquabike, Aquagym, Aquaboxing et cabine de cryothérapie. Venez en famille, les enfants sont acceptés à partir de 4 ans. Ouvert 7j/7. Parking gratuit.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 16 juillet 2014

L'endroit est agréable avec une eau à excellente température, les bains bouillonnants et les hydro massages sont appréciés. L'idéal pour passer un moment très zen, Seul problème, messieurs les MNS demandez à certains couples un peu plus de pudeur.

Filtrer

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Cadre assez sympa, un bon moment détente à passer. Le tarif est raisonnable. En bref... Très sympa. Je le recommande à qui veut passer un bon moment détente en couple ou en famille.

Merci 886byakuya .
Avis publié : 30 juin 2014

Rien à dire, très satisfait de cet endroit où nous nous sommes bien détendus. Il faut profiter des saunes qui sont bien chauds, et des multiples endroits pour faire les hydro massages.

Avis publié : 28 juin 2014

Ce centre thermal au cœur de la zone "vivante" d'Amnéville permet de se détendre et de se relaxer grâce à différents bassins et autres (sauna et hammams). Excellent pour des sorties en famille en Lorraine !

Avis publié : 13 juin 2014

Mouais...sympa mais sans plus ! Prix correcte.
Petit, hygiénique laisse un peu à désirer.
Attention au peau allergique comme moi !! L'eau va vous provoquer des grosses plaques d'eczéma ou autre !! Alors autant être prévenu ! Ce ne vaut pas les thermes an Allemagne de Caracala a Baden.

Les voyageurs ayant consulté Thermapolis ont aussi consulté

Amneville, Moselle
Amneville, Moselle

Vous connaissez Thermapolis ?