“Une nouvelle expérience peu concluante”
Avis sur Safina

Safina
Classé n° 16 sur 47 Restaurants à Amneville
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 mai 2014

J'étais réticente à la nourriture indienne, mais j'ai voulu tester quand même pour être sure. Au final, je suis surprise de trouver la nourriture fade (moi qui avait peur que ce soit trop épicé). J'ai trouvé la cuisine sans saveur. Le décor est trop, trop clinquant, les miroirs, le rouge, le rose, ça agresse un peu.
Par contre les serveurs sont au top, vraiment très agréables et arrangeant.

Pour moi une nouvelle expérience peu concluante.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Safina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Cela doit faire plus d'une dizaine d'années que je vais dans ce resto pakistanais. Je prend enfin le temps pour vous en parlez.. Que dire... Y aller et plus vite que sa.. Lol... Non vraiment ce restaurant est propre le personnel est toujours de bonne humeur et ils connaissent bien leur plat.. La nourriture y'est excellente.. La décoration est très indienne donc très colorée et également dépaysante.. Aller y.. Vous penserez à moi.. Gardez moi un cheese nan au passage merci et bonne appétit...

Avis publié: 28 mars 2014

Nous allons régulièrement dans ce resto et on a jamais été déçus.
Certes le cadre est un peu kitch, le service est rapide, mais les serveurs sont vraiment sympas, on apprécie cette ambiance.
On choisit presque à chaque fois le poulet tika, l'agneau curry et les cheese nane, même notre fils de 5 ans est content de manger "le poulet rouge et le riz" du menu enfant ;-)
Les desserts on y a pas très souvent goutés car après le plat (et le riz à volonté) on a plus faim !

Avis publié: 12 mars 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un dimanche midi. Décoration un peu chargée mais c'était propre, les WC propres aussi. Nous avons pris un menu (un peu cher d'ailleurs, au moins 25euros si mes souvenirs sont bons). Nourriture pas exceptionnelle et ne semblant pas avoir été faite maison. Mais c'est bien copieux et le pain cheese naan est très bon. C'est pas le genre de resto qui nous aura marqué mais ça reste acceptable.

Avis publié: 27 février 2014

Un service rapide,des serveurs en nombre qui vous tournent autour, pressés que vous quittiez la table....Alors que l'on demande pour reprendre les restes car impossible de manger.... Ils vous balancent une barquette à remplir vous même.... deplorable!

Les voyageurs ayant consulté Safina ont aussi consulté

Amneville, Moselle
Amneville, Moselle