“Quelle gentillesse !”

et 1 autre site !
Hôtel Orion
N° 6 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 27 juillet 2013

Hôtel vraiment très sympa en pleine forêt. La décoration est discrète mais de très bon goût, les chambres sont confortables et très propre et cerise sur le gâteau, le personnel est d'une gentillesse rare !!! Que ce soit au restaurant ( le buffet petit-déjeuner n'est pas extraordinaire ) a l accueil ou le personnel de nettoyage, le sourire est de mise. Bref un excellent rapport qualité/prix. Attention en cas de forte chaleur l hôtel n'est pas climatise, prévoir un ventilateur est un must.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2013

Une très bonne nuit passée dans un cadre calme et verdoyant.
Chambre propre, literie de qualité, bon accueil...que demander de plus?

Petit déjeuner varié et complet...Seul petit bémol : le jus d'orange fraîchement pressé est en supplément.

Bon hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel que nous avons trouvé très bien décoré, moderne, la chambre était très sympathique malgré que nous étions en face du restaurant, la literie est très confortable, nous n'avons entendu aucun bruit durant la nuit. Nous n'avons manqué de rien. Le petit déjeuner servi en chambre avait l'air attrayant mais le prix, comme celui de la chambre, est un peu cher.

Avis publié : 26 mai 2013

restaurant sur le bois de coulange d'Amnéville, très bien situé, à côté du centre thermal
Accueil agréable, belle salle sobre , dommage qu'il n'y ait même pas une nappe sur les tables le dimanche, cela fait un peu cantine. Pour le manger en lui-même un conseil prenez le menu tout buffet (nous avons fait plusieurs essais du menu à 30 euros) mais ils ne sont pas des as de la cuisine en réalité. Nous avions pris des st jacques : 5 petites pétoncles cuisinées à la provençale avec croute et beaucoup d'accompagnement inadéquats, à la limite de l'appétissant.
Le buffet froid par contre est génial et largement garni en tout. D'ailleurs sa réputation est son buffet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Voilà un deux étoiles de bonne facture... Nous y allons chaque fois que nous allons au zoo d'Amneville et c'est toujours un plaisir. L'accueil y est sympathique, l'hôtel bien situé dans le parc et trés calme. Les chambres bien qu'un peu petites, sont propres et les lits confortables. la décoration y est soignée. Le petit déjeuner est varié et les produits de bonne qualité. Le stationnement prés de l'hôtel est aisé. Bref une bonne adresse àç ne pas bouder.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons bien aimé cet hôtel situé en pleine forêt à 10 minutes à pieds du zoo ainsi que de nombreuses autres attractions. La formule pass zoo donne droit à 2 jours d'entrée au zoo, une nuit d'hôtel et le repas du soir (buffet froid à large choix à volonté, choix du plat chaud parmi toute la carte, fromage et buffet des desserts). Le petit déjeuner est lui aussi copieux. A conseiller si vous êtes dans le coin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

j'ai beaucoup apprécié mon séjour à l’hôtel Orion **, le personnel d'accueil y est souriant de jour comme de nuit, les chambres sont confortables et le restaurant formule buffet ainsi que le personnel de restauration y est très aimable et prévenant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple