“Très bon séjour.”
Avis sur Hôtel Orion

Hôtel Orion
N° 7 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 25 août 2013

Nous y avons dormit une nuit et y avons passé un très bon petit séjour. La forêt offre un cadre agréable. A quelques pas d'un bon nombre de restaurant, du zoo, des termes, et d'un tas d'autres activités.
Accueil agréable avec le sourire.
Bon rapport qualité prix.
La propreté des chambres est impeccable.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons effectué trois séjours dans cet hôtel très agréable.
Les chambres sont particulièrement calmes, la literie de très bonne qualité, et le personnel agréable, efficace et sympathique.
Le dernier séjour s'est fait avec un bébé, et il est à noté que l'hôtel a mis à disposition un VRAI lit à barreaux (pas un lit pliant) avec un matelas de qualité !
Le restaurant est tout à fait honorable, et bien pratique après une journée à arpenter le zoo.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons réellement apprécié le calme de l'hôtel et de la chambre (n°15, en bas côté fôret) après une journée complète à déambuler dans le ZOO tout proche (10 minutes à pied).
l'accueil était convivial et efficace, la chambre propre et le design moderne, la litterie de bonne qualité.
Rien à redire au petit déjeuner, dans la norme de ce qu'on peut trouver.

Astuce pour la chambre : côté fôret !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Accueil sympathique, chambre bien aménagé plutôt moderne, literie de qualité et le tout très propre. Le restaurant propose un buffet à volonté (entrées, fromages , dessert) très varié pour 20 euros, que je conseille. De plus l'hôtel est bien situé près de tout et en bordure de forêt. Nous ne regrettons pas ce choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Hôtel vraiment très sympa en pleine forêt. La décoration est discrète mais de très bon goût, les chambres sont confortables et très propre et cerise sur le gâteau, le personnel est d'une gentillesse rare !!! Que ce soit au restaurant ( le buffet petit-déjeuner n'est pas extraordinaire ) a l accueil ou le personnel de nettoyage, le sourire est de mise. Bref un excellent rapport qualité/prix. Attention en cas de forte chaleur l hôtel n'est pas climatise, prévoir un ventilateur est un must.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Une très bonne nuit passée dans un cadre calme et verdoyant.
Chambre propre, literie de qualité, bon accueil...que demander de plus?

Petit déjeuner varié et complet...Seul petit bémol : le jus d'orange fraîchement pressé est en supplément.

Bon hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel que nous avons trouvé très bien décoré, moderne, la chambre était très sympathique malgré que nous étions en face du restaurant, la literie est très confortable, nous n'avons entendu aucun bruit durant la nuit. Nous n'avons manqué de rien. Le petit déjeuner servi en chambre avait l'air attrayant mais le prix, comme celui de la chambre, est un peu cher.