“super restaurant”

Ville-Houdlémont, Lorraine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super restaurant”
Avis écrit le 26 août 2013

génial! le restaurant et agréable propre et gros choix de nourriture, jolie présentation, servis impeccable chaleureux, bonne repas cadre chaman pour amoureux servis rapidement ou buffet a volonté très bon dessert jolie présentation avec fontaine a chocolat

Visité en février 2013

Reims, France
“Pas si mal”
Avis écrit le 11 août 2013

Contrairement aux avis déposés, le cadre nous a paru sympa. Pour 20 euros nous avons trouvé le buffet correct, évidemment on se doute qu'à ce prix il n' y a pas un chef étoilé aux fourneaux !!!
D'autres doivent partager notre avis, car lors de notre passage, c'était complet le samedi soir et le dimanche midi.

• Visité en août 2013
“Fuyez”
Avis écrit le 7 août 2013

Rien de fait maison! Que de l'industriel! C est fade , sans goût! Même le service! Ne vaut pas 20 euros , le fromage douteux, les entrées a volonté certe !mais qui ne te donnent pas envie de te reservir!! a fuir absolument !!

• Visité en juillet 2013
Mâcon, France
“très très limite même pour affaire”
Avis écrit le 17 octobre 2012

séjour de formation avec les collègues (une 20 ène),chambre sympa, mais le reste n'est pas digne d'un hotel-restaurant, pour le service de l'hotel et à table avec des plats industrielles (pas moyen d'avoir un steak en place du poisson) preuve de négligeance et d'irrespect des clients. j'espère que mon patron n'a pas payé trop chère cette prestation très bas de gamme.

• Visité en juin 2012
“Moyen”
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Sympas pour le midi entre collègues ou copines .Buffet joliment garnis.dommage que le cadre soit quelque peu vieillot ...

Les voyageurs ayant consulté orion ont aussi consulté

Amneville, Moselle
Amneville, Moselle